À la uneActualitéFrance

Booba cambriolé, vraiment pas son année

Cette année n’est vraiment pas celle du rappeur du 92I. Après avoir été condamné à 18 mois de prison avec sursis à cause de son altercation ultra médiatisée avec le rappeur Kaaris dans l’aéroport d’Orly et après qu’il ait payé 50 000 € d’amende, dimanche soir le Duc de Boulogne a été cambriolé chez lui à Boulogne-Billancourt entre 20h et 22h30.

Booba, de son vrai nom Elie Yaffa, a vivement réagi à son cambriolage sur Instagram. En effet Instagram est LE réseau social de Booba, c’est à travers son compte qu’il fait passer toutes ses informations plus personnelles, comme ses blagues, ses moqueries envers les autres rappeurs ou ses états d’âmes.

La police judiciaire des Hauts-De-Seine s’est vite rendue sur les lieux pour procéder à une vérification et pour évaluer les pertes. Les dommages s’élèvent à 450 000 € en montres de luxe, vêtements, et bagages de luxe. Une somme, qui même pour Booba, reste très élevée et fait déchanter le rappeur français.

Après quelques heures Booba a publié une photo de “maffé”, un plat de l’Afrique de l’ouest donc il parle souvent dans ses musiques. Il explique que c’est “pour se calmer” qu’il est parti manger son plat préféré. 

Pour l’instant Booba ne s’est exprimé que via Instagram, on ne sait pas encore s’il compte porter plainte ou s’il va laisser couler. On sait que l’argent pour lui n’est pas un problème, mais on attend avec impatience la suite de l’affaire.

Related posts
À la uneEmissionsLe Grand N’importe QuoiNon classé

Verino dans Le Grand N’importe Quoi | LGNQ #136

À la uneBrèvesSéries Tv

Derby Girl : Chloé Jouannet à la tête d'une série pour France TV Slash

À la uneActualitéEntrepreneurÉtudiantFranceNumériqueVie Étudiante

La 2e édition du Amazon Campus Challenge

À la uneActualitéNon classéPolitique

Envoyé Spécial révèle les secrets de l’affaire Benalla

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux