Mode

Boxer, caleçon ou slip, que choisir parmi tous les sous-vêtements pour hommes ?

Du confort à la qualité, en passant par le style, retour sur les critères les plus importants pour choisir ses sous-vêtements quand on est un homme. 

Si certains les sous-estiment, d’autres y portent une attention bien particulière. En effet, le choix des sous-vêtements est tout un art. Mais avec la multitude d’options qui s’offre aux hommes aujourd’hui, comment faire pour trancher entre le slip, le caleçon ou encore le boxer ? VL vous donne quelques conseils primordiaux pour vous aider à faire votre sélection. 

Le caleçon 

Considéré comme « vintage », le caleçon continue toujours à séduire au XXIème siècle. Sa taille large satisfait souvent les hommes en quête de confort. C’est d’ailleurs l’un des sous-vêtements fétiches utilisés en guise de pyjama. Néanmoins, il peut s’avérer tout autant efficace lorsqu’il est porté sous un jean large. Ces dernières années, le caleçon a été complètement revisité avec une coupe plus moderne accompagnée de motifs divers et variés. De quoi ravir les nostalgiques des années 80. 

Le boxer 

Le boxer est, en quelque sorte, le successeur direct du caleçon. Grandement apprécié, sa coupe est adaptée à toutes les situations : à la maison, au boulot, au sport… Ce faisant, chaque homme n’aura aucun mal à le porter peu importe sa morphologie. Ce style de sous-vêtement généralement fabriqué en tissu fin donne également une sensation de légèreté, sans compter qu’il assure un maintien correct au niveau des parties. 

Le Slip Français a d’ailleurs bien compris l’engouement qui se cachait derrière le boxer homme. Boxer de sport, boxer court ou encore boxer long, la variété de choix dans la catégorie de la marque made in France est conséquente. 

Le slip

Le classique des classiques : le slip. Boudé par les jeunes mais adoré par les seniors et les sportifs, il se démarque par son côté moulant. En effet, en libérant les cuisses, il garantit le meilleur maintien possible tout en mettant en valeur le corps. C’est l’une des raisons pour laquelle la légende du football portugaise, Cristiano Ronaldo, n’a aucune gêne à s’afficher avec ce sous-vêtement.  

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneArtBuzzModeMusiquePop & GeekTendances

Après Netflix, le duo Vision Paname sort le tube "Aussi belle qu'une balle" composé par Mirwais producteur de Madonna

Mode

Les 3 couleurs à porter au printemps 2022

À la uneMode

5 looks à découvrir de la bloggeuse Missudette

À la uneFestivalMode

Les 6 meilleurs looks des influenceurs français vus à Coachella

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux