À la uneCinémaFrance

Hommes au bord de la crise de nerfs : le film au gros casting

Dans les salles de cinéma mercredi, le film d’Audrey Dana réunit du beau monde dans cette comédie en compétition au festival de l’Alpe d’Huez.

Dans ce film, on retrouvera sept hommes embarqués dans une thérapie de groupe en pleine nature, totalement coupé de leurs habitudes, loin de leurs quotidiens. Une aventure mystérieuse, seulement réservée aux hommes qui devrait faire des miracles. Le but, guérir ces hommes qui vont mal. Mais première surprise à peine arrivé, le coach est une femme. Son but ultime, tout faire pour les aider à aller mieux que ça leur plaise ou non.

Un casting de roi

On aura la chance de retrouver du beau monde ! Thierry Lhermitte, Ramzy Bedia, François-Xavier Demaison, Laurent Stocker, Pascal Demolon, Max Baissette de Malglaive, Marina Hands, Alice Belaidi ou encore Michael Grégorio. Un casting qui nous fera bien rire mais cette comédie risque bien de nous émouvoir. Pas très partant au début, les héros du film finiront par vivre ensemble tout en s’entraidant et en se découvrant. Un film qui mettra du baume au cœur, on pourra voir ces acteurs comme on les a rarement vu.

Ils ont passé un mois entier près de la Chapelle-en-Vercors, dans la Drôme, pour le tournage du film,. Alors finiront-ils par aller mieux après cette thérapie en pleine montagne ? Rendez-vous mercredi prochain dans les salles de cinéma.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCulture

Qui est Michel Hazanavicius, le réalisateur qui fait l’ouverture du Festival de Cannes ?

À la uneFranceSport

Les 5 grands favoris du Tour de France

ActualitéFaits DiversFrance

Disparition de Lesline Ravel : c’est quoi cette "affaire Jubillar bis" ?

À la uneFranceSport

Qui est Cyril Benzaquen, en lice pour le titre de champion du monde de kickboxing ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux