La Loi des Séries

Les Bracelets rouges saison 1 (TF1) | La loi des séries 169

ATTENTION PÉPITE. La nouvelle série de TF1, Les Bracelets rouges est un petit bijou auquel on se devait de consacrer une émission entière. Quels sont les secrets de cette série ? Réponse dans ce nouveau numéro.

C’est quoi Les Bracelets rouges ? Dans cette série tirée de l’histoire vraie d’Albert Espinosa, les héros ne sont pas les médecins mais les jeunes patients, Thomas, Clément, Roxane, Mehdi, Sarah et Côme forment la bande des Bracelets Rouges, bien décidés à vivre à fond leur vie d’adolescent même si elle se déroule à l’hôpital. Entourés par des parents parfois impuissants, encadrés par un personnel soignant qui tente de garder la tête froide, jour après jour, les Bracelets Rouges font face avec un don certain pour la survie en milieu hospitalier. L’amour, les trahisons, les rechutes et les guérisons mettront leur amitié à rude épreuve.

Pour évoquer la série Les Bracelets rouges, nous recevons le réalisateur de cette saison 1, Nicolas Cuche (David Nolande, Après moi le bonheur), ainsi que 3 des comédiens de la série : Cécile Rébboah et Camille Lou avec nous en studio ainsi que Michael Youn (rencontré au Festival de la Fiction TV de La Rochelle).

Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

Le temps est assassin : "Un succès littéraire est bien placé pour engendrer un succès télé ou ciné" - Linda Hardy | La loi des séries #309

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Le Disney Channel (La loi des séries s'la raconte) | La loi des séries #308

La Loi des Séries

La loi des séries à 100% : Spéciale Talents 2019 - 2020 | La loi des séries #307

La Loi des SériesSéries Tv

Marianne (Netflix) : "Il faut mettre en avant l'histoire et c'est elle qui va décider de son genre" | La loi des séries #306

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux