ActualitéInternational

BRANDON HOWARD : Fils caché de Michael Jackson?

Ce nom ne vous est peut-être pas familier. Cependant, ce dernier affirme être le fils caché du Roi de la pop décédé en 2009. Les tests ADN confirmeraient cette hypothèse…

Brandon Howard, 31 ans, est le fils d’une chanteuse de gospel Miki Howard, qui aurait rencontré le chanteur en 1982. Cette dernière et Michael Jackson auraient entretenu une relation quelques mois avant la naissance de Brandon.

Cela fait des années que Brandon Howard affirme être le fils caché de Mickael Jackson. Il  a été soumis à des tests ADN qui se révèlent être positifs. En effet, il y aurait 99,9% de chances que le jeune homme soit l’enfant du chanteur. L’ADN a été comparé avec l’empreinte dentaire de Michael Jackson, récupérée par Alki David lors d’une vente aux enchères organisée par le médecin de Beverly Hills.

Dans les pas de son “père” ?

En plus d’une ressemblance physique assez frappante, B.Howard de son nom de scène, s’est lancé dans la chanson. Coïncidence? Je vous laisse découvrir un de ses titres tiré de son album “Genesis” appelé “Dancefloor”.

[youtube id=”6UZTCaaffCU”]

Rappelons que Michael Jackson est déjà le père de trois enfants. Brandon n’est pas le premier à déclarer avoir des liens biologiques avec le chanteur, puisque Mark Lester avait affirmé que “MJ” était le père biologique de ses enfants.

Affaire à suivre…

 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneActualitéInternationalPolitique

Au commencement était la CDU

ActualitéÉtudiantMédiasPolitique

Communication 2.0 : quand la politique s'en mêle

À la uneActualitéEconomieEnvironnementFranceMédiasPolitiqueSantéSociété

Convention citoyenne pour le climat : dernière séance pour clôturer l'aventure

À la uneInternational

Alexeï Navalny a été envoyé en colonie pénitentiaire

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux