À la uneActualitéBrèvesFranceInsoliteRégionsSociétésociété

Brest : Entré par effraction, un SDF ivre se cuisine des lardons

Ivre, un SDF de 26 ans entre par effraction dans un logement du quartier Kergoat et se cuisine des lardons. Il est actuellement encore en fuite.

INFOGRAPHIE OUEST-FRANCE

C’est assurément le schéma d’effraction le plus original de l’année. Lundi 6 août, à 9h, un jeune SDF de 26 ans pénètre un logement par effraction et s’installe aux fourneaux pour préparer des lardons. L’épisode se déroule à Brest, dans le quartier de Kergoat, rue des Cornouailles. Dans un fort état d’ébriété, le jeune homme est entré dans le logement par une fenêtre ouverte de la salle de bain, à cause de la chaleur. Il se dirige directement vers la cuisine. Alors qu’il s’affaire à cuisiner des lardons, il brûle un morceau de pain et endommage le linoléum au sol. C’est alors qu’il tombe nez-à-nez avec le locataire, qui, apeuré, prend la fuite dans sa chambre. Les autorités sont rapidement prévenues et arrivent sur la scène du crime culinaire. Tandis que le locataire s’enferme dans sa chambre, le SDF prend la fuite sans demander de doggy bag.

Quelques instants plus tard, il est rattrapé par les autorités locales. Admis au CHU de Cavale Blanche, dans un état proche du coma éthylique, il réussit à s’enfuir quelques instants plus tard. Il ne sera pas placé en garde à vue mais la police le recherche activement. Avis aux Brestois, le jeune homme est en fuite dans la nature. Gare à vos frigos, il est friand de lardons !

A lire aussi : Un fiché S s’échappe de la prison de Brest

About author

Etudiante en bicursus Droit et Histoire - Sorbonne et Assas
Related posts
À la uneSéries Tv

Mask Singer : le tournage de la saison 3 reporté

À la uneInternational

Italie : le chef du gouvernement Giuseppe Conte démissionne

À la uneSéries Tv

Sam : vers un "reboot" de la série pour la saison 6

À la uneInternational

Le Nicaragua institue la prison à perpétuité pour les féminicides

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux