À la uneSéries Tv

Bryan Cranston reviendra dans la saison 2 de Your Honor

Version américaine d’une série israélienne, Your Honor vient d’être renouvelée pour une saison 2 et qui verra le retour de Bryan Cranston.

Série israélienne adaptée aux Etats-Unis (et en France – Un homme d’honneur), Your Honor a été renouvelée pour une saison 2 par Showtime qui en a fait l’annonce mardi lors du Television Critics Association’s summer press tour. Cette saison 2 sera diffusée en 2022 et verra le retour de Bryan Cranston dans le rôle titre ! Pour rappel, la série a été diffusée en France par Canal+, juste avant celle d’Un homme d’honneur sur TF1.

« Nous avons été époustouflés par Your Honor – par la puissance de la narration de [Peter Moffat], par la profondeur de la performance de Bryan et par la réaction écrasante de nos abonnés qui ont regardé en nombre record », a déclaré le président du divertissement de Showtime, Gary Levine, dans un communiqué. « Imaginez notre joie lorsque nous avons appris que Peter pensait qu’il avait plus d’histoires à raconter et que Bryan avait l’impression qu’il avait plus de profondeur à sonder. »

A l’apogée d’une carrière florissante, un juge voit sa vie basculer le jour où son fils adolescent est reconnu coupable d’un délit de fuite. Un accident dont la victime faisait partie de la pègre.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFranceInternational

“Sophie Adenot dans l'espace” : quelles études pour devenir astronaute ?

À la uneCinémaCulture

Qui est Sean Baker, le réalisateur qui a eu la Palme d’or à Cannes ?

À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : quand Luce Mouchel prouve en une scène qu'on peut faire de grandes choses dans du soap

À la uneMédiasSéries Tv

Mask Singer : qui se cache derrière "Ladybug" de Miraculous ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux