À la uneMédias

C à vous : il a littéralement piégé les invités de l’émission

Il a l’art du déguisement depuis des années et il l’a une nouvelle fois prouvé en piégeant les invités de C à vous hier soir.

Chaque soir, un grand chef vient faire le diner pour les invités de C à vous. Mais hier soir, c’était un chef un peu spécial qui est venu présenter son « bouillon » à base de terre et de sel. Sous les traits de Lionel Vottens (Chef du restaurant « Les éléments » à Nevers) on trouvait l’excellent Jonathan Lambert venu piéger Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamère et Baptise Lecaplain. Il n’y ont vu que du feu même si sous le maquillage on retrouvait facilement les trais du l’humoriste.

A lire aussi : Star Academy : voilà comment Lola a appris qu’elle était dans la promo 2023

Il s’agit d’un bouillon, mais un bouillon un peu particulier parce qu’il faut savoir que moi, je travaille sur les quatre éléments fondamentaux que sont la terre, la mer, l’eau et le feu. Et c’est la raison pour laquelle dans mon restaurant tous les menus s’ouvrent sur un bouillon ».

Dans le passé, Jonathan Lambert savait surprendre les invités dans On n’est pas couchés chez Laurent Ruquier en se déguisant en Britney Spears, Madonna ou encore Isabelle Adjani. Il y est de nouveau parvenu dans C à vous.

YouTube video
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFrance

Pourquoi une polémique autour d'un chien dans un train ?

À la uneSéries Tv

Parlement : est-ce qu'on sait si une saison 4 est prévue ?

À la uneMédias

C'est quoi ces attaques contre Christophe Dechavanne ?

À la unePop & GeekSéries Tv

Le dessin animé culte Sailor Moon de retour à la télé en France ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux