À la uneTurf

Cagnes: Calin du Reynard peut surprendre dans le quarté régional

Pour cette réunion du mardi 7 mars sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer, Julien Chauvin notre consultant vous délivre ses bonnes notes depuis les écuries de Cagnes sur Mer. Pour ce mardi, réunion en semi nocturne sur la côte d’azur, il a sélectionné trois courses pour ses pronostics :

C’est une réunion assez difficile à déchiffrer qui se déroulera ce mardi sur l’hippodrome de Cagnes avec en course principale, l’épreuve support du quarté régional qui opposera des 5 ans de bonne qualité. Pour les autres épreuves, la méfiance sera de mise tant les chevaux sont homogènes.

Course 1 Prix des Agapanthes

Dans la Première course, le prix des Agapanthes, Quarté régional, mon favori est le n*5 Calin du Reynard avec Jean Uroz puis le n*3 Christiana avec Yvan Lacombe et le n*13 Cerisella avec Jean-Pierre Ensch. Pour les accessits et avec un bon parcours le n*10 Cash Vrac avec Gabriel Gelormini et le n*7 Couleur de Star avec Yannick Briand.

Course 2 Prix des Glaieuls

Deuxieme course, prix des Glaïeuls, épreuve difficile à déchiffrer, mon favori sera le n*10 Bahia Carrelesse avec Philippe Mortagne régulière dans ses performances suivit du n*4 Brave Rider avec Nicolas Mortagne et le n*15 Balko Elte avec Eric Ohanessian qui aime mener les courses. Pour les accessits et faire des surprises je vois le n*12 Badou avec Regis Metayer qui sera déféré des quatre pieds pour la premiere fois et le n*3 Blue de Lorjac avec Yannick Briand.

Course 3 Prix du Jasmin

Troisieme course, le prix du Jasmin, mon favori sera le n*13 Durga des Vallerins avec Yannick Briand puis le n*7 Devil Somolli avec Gabriel Gelormini et le n*11 Dom Pe avec Romuald Mourice. Pour les accessits, je vois le n*8 Delgado avec David Cinier et le n*4 Diva de Carless avec Philippe Mortagne.

Retrouvez le programme des courses ici

Related posts
À la uneMusique

C’était il y a 30 ans… la sortie de Nevermind de Nirvana

À la uneInsoliteInternational

Le terrible château de Dracula devient centre de vaccination

À la uneFaits DiversFrance

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée par un mineur

À la uneFrance

Double-meurtre dans les Cévennes : le suspect s’est rendu

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux