BrèvesInsolite

Une radio locale américaine annonce une invasion de zombies imminente !

Une radio de L’Indiana aux Etats-Unis a annoncé à plusieurs reprises dans flash d’actualité qu’une invasion de zombies était imminente. La station avait en fait été piratée !

Les auditeurs ont dû être pour le moins étonnés par cette surprenante annonce. La semaine dernière, la radio WZZY, qui émet à Winchester dans l’Indiana, a diffusé à plusieurs reprises un message alertant les auditeurs d’une attaque de zombies imminente, rapporte le 20 minutes. Le message expliquait qu’un virus transformant les corps humains décédés en zombie était en pleine expansion et qu’une attaque était imminente.

Une enquête a été ouverte

Alertée par cet étrange message, la cellule de sécurité intérieure et de gestion d’urgence du comté de Randolph a alors pris contact avec le Département de sécurité intérieure, pensant d’abord à un éventuel exercice. Mais il s’est rapidement avéré que la radio avait été hackée. Le shérif du comté de Randolph a de suite démenti l’annonce sur son compte Facebook. Toujours d’après le 20 minutes, une enquête a été ouverte afin de connaître l’identité des plaisantins à l’origine du piratage. Désolé pour les fans de Walking Dead !

“Les alertes locales de WZZY 98.3 FM concernant une attaque de zombie et l’éclosion d‘un virus sont fausses et sont dû à un piratage de la radio. Il n’y a pas d’urgence locale. Nous avons contacté la station de radio et avisé le département de la sécurité intérieure de l’Indiana. Là encore, il n’y a pas d’épidémie urgente ou de maladies dans le comté de Randolph.”

À lire aussi: Et s’il existait un lien entre Breaking Bad et The Walking Dead ?

Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Curb Your Enthusiasm : une date et un trailer pour la saison 10

À la uneActualitéBrèvesNon classé

Greta Thunberg, personnalité de l’année selon le magazine Time

ActualitéBrèvesCulture

Fronde à l’Opéra National de Bordeaux

BrèvesFootSport

Affaire de la sextape : La colère de Benzema

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux