À la uneBrèvesSéries Tv

Caïn : la série s’arrête après la saison 8

Alors que la saison 8 de Caïn va être lancée, Télé Loisirs révèle que ces 6 épisodes seront les derniers de la série. Une décision qui n’est pas vraiment une surprise pour la série.

Caïn c’est terminé. Après avoir dit adieu à Chérif l’an passé, c’est une autre marque forte de France 2 qui va s’arrêter après 8 années de service, comme le révèle nos confrères de Télé Loisirs aujourd’hui. La 8ème saison lancée fin janvier sera la dernière. Une décision qui ne nous surprend pas, tant la qualité de la série avait baissé. Julien Baumgartner, nouveau visage de la série s’en explique :

“J’aurais adoré faire une troisième saison. Mais je m’attendais un peu à cette décision car, à l’origine j’avais signé pour trois saisons de dix épisodes. Alors, quand la première saison a été écourtée à huit épisodes, puis celle-ci, à six épisodes, je ne suis pas dupe, j’ai bien compris qu’il se tramait quelque chose. […] Je comprends le choix de la chaîne de renouveler ses fictions. Demain, on ne fera plus que des séries de deux ou trois saisons et, après, on passera à autre chose. C’est voulu par toutes les chaînes et France Télévisions a plein de projets en cours. […] Je comprends très bien cette politique mais je sais que je ne retrouverai pas de sitôt un personnage comme ça, qui est un cadeau pour un acteur.”

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéBasketNon classéSport

Trégueux contre Calais, un match spectaculaire en NF2

À la uneActualitéBrèvesSportTennis

Roland-Garros 2020 : La nuit débarque sur les courts

À la uneInternational

Pacte vert pour l'Europe : un plan de 1.000 milliards d'euros sur 10 ans

La Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries à 100% : La playlist des émissions jeunesse des années 80 | La loi des séries #364

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux