Covid19: Conférence de presse d’Edouard Philippe sur la stratégie contre le Covid19. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

À la uneActualitéArt / ExpoCinémaCulturePop & Geek

Calendrier Marvel : 14 films et héros d’ici 2023

La phase 4 du Marvel Cinematic Universe s’annonce chargée. Entre prequels, sequels et origin stories, à quoi vont ressembler nos nouveaux héros ?

Alerte rouge : Marvel vient de rajouter 5 dates à son calendrier de films pour ces 4 prochaines années. Avengers c’est fini, oui mais Marvel est éternel, ces dernières années sont les années Marvel, entre records d’audience et budgets exorbitants, la super franchise ne lâchera pas le morceau. Pour le bonheur des petits et des grands, ce calendrier de l’avent diffusé sur Twitter est plus qu’excitant. Retour sur les anciennes annonces et les nouvelles.

Calendrier Marvel

Black Widow 1er mai 2020. Enfin, enfin, enfin, après les millions de demandes de fans, Marvel va enfin produire le film nous montrant le passé de ce personnage mystérieux. Toujours avec la grande Scarlett Johansonn, ce film se déroulant avant le premier Avengers, est réalisé par l’australienne Cate Shortland.

Eternals 6 novembre 2020. Un tout nouveau film prometteur avec de nombreux nouveaux personnages. Appartenant à une ancienne race d’êtres humains, les Eternels, pouvant manipuler l’énergie cosmique, ont été créés pour protéger la Terre contre leurs homologues, les Déviants. On nous promet des combats aériens et colorés. Angelina Jolie, Richard Madden et Salma Hayek sont au casting, et ça c’est beau.

Shang Chi la légende des 10 anneaux 12 février 2021. Joué par l’acteur sino-canadien Simu Liu, Marvel impose son nouveau personnage, Shang Chi alias “Le Maître du Kung Fu”. Très peu d’informations sont disponibles en revanche des rumeurs sur le Mandarin comme le méchant du film apparaissent un peu partout.

Suites et Mystères

En 2021, 3 grandes suites arrivent: Docteur Strange: “Multiverse of Madness” le 7 mai, Spiderman 3 le 16 juillet et Thor: Love & Thunder le 5 novembre. Ces suites sont extrêmement attendus, notamment celle de Thor, la changement radical de Ragnarok marque les fans qui attendent impatiemment la suite des aventures du Dieu et des gardiens. Ce qui est réellement nouveau, c’est la venue du second Black Panther le 6 mai 2022. 3 autres films arrivent la même année et 4 autres en 2023, ces 7 films sont sans titres pour le moment. Marvel mise tout encore une fois sur les attentes et la surprise pour ses fans.

À lire également :

Bob l’éponge, le film : découvrez la bande annonce de Éponge en eaux troubles

Travis Durden: la pop culture s’empare de l’Art Classique

Quel est le Pokémon favori des français ?

About author

Pasinato Pablo Journaliste Culturel VL Média
Related posts
À la uneActualitéLittérature

Confinement : Des e-books gratuits en téléchargement

À la uneFranceMédiasSport

Interview – Christophe Licata ( Danse avec les stars)

À la uneBeautéBeauté-homme

3 règles à suivre pour avoir une belle barbe

À la uneBrèvesMédias

Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine la championne éliminée

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
Quel est le Pokémon favori des français ?