A LA UNEBrèvesSéries Tv

Un carton pour le lancement de Jour Polaire sur Canal+

Canal+ retrouve des couleurs avec le lancement de Jour Polaire hier soir qui a réalisé un excellent score auprès des abonnés de la chaîne.

850 000 abonnés et une part d’audience de presque 20%, voilà le score de Jour Polaire hier soir sur Canal+ pour le lancement de la saison 1. Soit le meilleur lancement d’une Création Originale depuis 2013 et le lancement de Tunnel. C’est un beau début pour cette nouvelle série portée par Leila Bekhti et un bon signe pour les séries Canal qui certes marchaient bien pour certaines, avaient de très bonnes critiques mais, dans la politique de « relance » voulue par le groupe, une bonne audience linéaire (et pas seulement replay), c’est toujours bon à prendre.

Au cœur de l’été arctique de Kiruna, une ville suédoise du cercle polaire, est perpétré le meurtre violent et mystérieux d’un citoyen français. Kahina Zadi (Leïla Bekti), capitaine française de l’Office central pour la répression des violences aux personnes, est dépêchée sur place afin de mener l’enquête avec la police locale.

Crédit : Canal+

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNESéries Tv

"La nuit du feu" : tournage en cours pour la nouvelle série haletante de France Télévisions

A LA UNEMusiqueSéries Tv

Carla Roturier (Demain nous appartient) : "J'aime la fragilité de Ellie"

A LA UNESéries Tv

Secrets de famille au Pays basque : clap de début pour «Orage», la nouvelle série événement de France Télévisions

A LA UNESéries Tv

Un si grand soleil : Ludo bientôt en couple pour de bon ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux