À la uneBrèvesSéries Tv

Un carton pour le lancement de Jour Polaire sur Canal+

Canal+ retrouve des couleurs avec le lancement de Jour Polaire hier soir qui a réalisé un excellent score auprès des abonnés de la chaîne.

850 000 abonnés et une part d’audience de presque 20%, voilà le score de Jour Polaire hier soir sur Canal+ pour le lancement de la saison 1. Soit le meilleur lancement d’une Création Originale depuis 2013 et le lancement de Tunnel. C’est un beau début pour cette nouvelle série portée par Leila Bekhti et un bon signe pour les séries Canal qui certes marchaient bien pour certaines, avaient de très bonnes critiques mais, dans la politique de “relance” voulue par le groupe, une bonne audience linéaire (et pas seulement replay), c’est toujours bon à prendre.

Au cœur de l’été arctique de Kiruna, une ville suédoise du cercle polaire, est perpétré le meurtre violent et mystérieux d’un citoyen français. Kahina Zadi (Leïla Bekti), capitaine française de l’Office central pour la répression des violences aux personnes, est dépêchée sur place afin de mener l’enquête avec la police locale.

Crédit : Canal+

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Camping paradis : Patrick Sébastien invité de la série le 5 juillet

À la uneFrance

Alain Cocq, militant pour le suicide assisté, est mort en Suisse

À la uneSéries Tv

11 séries sur le football : ballon rond et petite lucarne

À la uneActualitéEnvironnement

Environnement : un navire de forage à l’origine d’une pollution maritime “d’ampleur significative”

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux