À la uneActualitéCinémaCulture

Le casting de “Star Wars VII” est connu !

La société de production de cinéma Lucasfilm a annoncé le 29 avril le casting retenu pour le nouvel épisode de “Star Wars”, septième du nom, et prévu pour 2015. Un casting qui s’annonce plein de surprises.

Plus de 30 ans après, la guerre des étoiles fait son retour dans les salles obsucres. Si on ne connaît pas encore le titre officiel, la société de production Lucasfilm, dirigée par la Britannique Kathleen Kennedy, a dévoilé le 29 avril le casting complet du tournage qui aura lieu le mois prochain. Voici le casting complet, révélé par Lucasfilm :

“Les acteurs John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, et Max von Sydow rejoindront les acteurs des précédents épisodes, à savoir Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew, and Kenny Baker”.

Le réalisateur de ce nouveau volet, Jeffrey Jacob Abrams, a déclaré qu’il était “à la fois passionnant et surréaliste de regarder la distribution originale et en même temps ces nouveaux interprètes brillants, qui travaillent ensemble”. On note l’arrivée d’Andy Serkis, inoubliable interprète de Gollum dans la saga “Le Seigneur des Anneaux”, et de Max Von Sydow, acteur suédois naturalisé français, qui s’est fait connaître dans “Le septième sceau”, réalisé par Ingmar Bergman.

Lucasfilm parle d’une sortie le 18 décembre 2015 pour ce septième volet de “Star Wars”, très attendu après 30 ans d’attente pour les fans.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #83

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Anna, fable post-apocalyptique choc

À la uneActualitéEnvironnementInternational

La Chine va cesser de construire des centrales à charbon à l’étranger

À la uneActualitéBrèvesCulture

Louane et Julien Doré rejoignent le casting de The Voice Kids

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux