À la uneSéries Tv

Catherine Zeta-Jones sera Morticia Addams dans la série Wednesday

Après l’annulation de Prodigal Son, Catherine Zeta-Jones rejoint la série Wednesday réalisée par Tim Burton pour Netflix dans le rôle de Morticia.

La série dérivée de La famille Addams, Wednesday est déjà très attendue sur Netflix. En premier lieu car elle est réalisée par Tim Burton. Mais aussi car elle va développer un univers déjà passionnant. Le casting ne cesse de se développer et on note aujourd’hui la présence de Catherine Zeta-Jones dans le rôle de Morticia Addams. Elle rejoint ainsi Jenna Ortega dans le rôle titre, et Luis Guzman dans celui de Gomez. La comédienne se relance bien à la télé après l’annulation en fin de saison de la série Prodigal Son.

La série va raconter “les années de Wednesday Addams en tant qu’étudiante à la Nevermore Academy, ses tentatives pour maîtriser sa capacité psychique émergente, mais aussi contrecarrer une tuerie monstrueuse qui a terrorisé la ville et résoudre le mystère qui a impliqué ses parents il y a 25 ans – tout en naviguant dans ses nouvelles relations très enchevêtrées à Nevermore

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFootSport

Neymar forfait contre Leipzig

À la uneCinémaPop & Geek

DC Films : Le trailer de Black Adam a été dévoilé

À la uneSéries TvSorties

On a été voir ... le spectacle musical des Mystérieuses cités d'or

À la uneCinémaPop & Geek

The Flash : la première bande annonce accueille le Batman de Michael Keaton

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux