À la uneSéries Tv

Cat’s Eyes : TF1 officialise le projet en « développement avancé »

PlayPlay

L’information avait été révélé par le Parisien il y a quelques jours, TF1 vient de le confirmer : la chaîne travaille sur une adaptation de Cat’s Eyes.

Lors du Festival Séries Mania, Rodolphe Belmer, CEO de TF1, a confirmé l’information qui circulait depuis quelques jours : une série Cat’s Eyes verra bien le jour. La chaîne est « en discussion nourrie avec plusieurs plateformes intéressées par la franchise« . Nous n’en saurons pas plus pour l’instant. Mais ce qui est clair c’est que la chaîne a entre ses mains un projet des plus intéressants et porteur. Selon Le Parisien, l’adaptation de ce projet signé Tsukasa Hōjō (Nicky Larson) sera assurée par Alexandre Laurent, heureux réalisateur du Bazar de la charité ou des Combattantes, pour Big Band Story.

A écouter aussi : The Générique – TV Show : Isabelle Guiard (Signé Cat’s Eyes) | La loi des séries #566

C’est quoi Signé Cat’s Eyes ? Les trois sœurs Chamade – Tam, Alex et Sylia tiennent le Cat’s Eye, un café convivial la journée, mais qui le soir se transforme en point de départ de différentes expéditions destinées à voler des tableaux principalement (mais parfois d’autres œuvres) qu’elles signent d’une carte. Tous ont un point commun : ils ont été créés par un Allemand, Mickael Heintz, qui n’est autre que leur père disparu après la seconde guerre mondiale . Mais c’est compter sans l’inspecteur Quentin Chapuis, petit ami de Tam, qui fera tout pour les attraper, aidé en cela par la terrible Odile Assaya, mais sans jamais y parvenir, déclenchant irrémédiablement les foudres du commissaire Bruno… Heureusement qu’elles sont aidées par M. Durieux, un ami de leur père !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFrancePolitique

“Honte à vous monsieur Ciotti ! ” : Pourquoi Sandrine Rousseau a interpellé le président des LR ?

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Zoé Clauzure - invitée exceptionnelle | Le Club #21

À la uneFrancePolitique

Comment voter aux législatives ?

À la uneCultureMusique

Le "Main Square Festival" à Arras fête ses 20 ans !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux