À la uneCinémaMusique

Donjons et dragons : qui chante le titre phare du film ?

L’annonce de la chanteuse qui signe la Bande originale de Donjons et dragons, un blockbuster américain, est pour le moins surprenante !

On l’a appris hier, dans la soirée du 22 mars. Mylène Farmer signe la bande originale d’un blockbuster américain, et pas des moindre : Donjons et dragons : l’honneur des voleurs. Adapté du jeu vidéo épique, ce film à gros budget sortira le 12 avril 2023 en France. Ce n’est pas non plus une immense surprise de voir Mylène Farmer signer cette BO car elle avait par le passé, déjà prêté sa voix, par exemple avec pour la princesse Sélénia dans Arthur et les minimoys de Luc Besson. Elle avait également composé des BO pour des films, comme le dessin animé d’animation Les Razmoket à Paris. Mais en l’occurence, c’est la première fois que l’on voit deux univers si différents se rencontrer. Preuve que l’artiste sait se renouveler en signant des collaborations d’un nouveau genre !

La nouvelle a été annoncée par Chris Pine et Michelle Rodriguez, qui interprètent respectivement le barde voleur et la barbare. Le titre est intitulé « Emprise » publié lors de la sortie de son dernier album éponyme, sorti en novembre 2022. Il sera maintenant à l’honneur dans ce film, ce qui ravit les producteurs. « C’est une véritable icône » dit Chris Pine, suivi de Michelle Rodriguez qui ajoute :  « Et nous sommes très heureux qu’elle rejoigne la famille ». Cette BO sera dans une quinzaine de pays francophones, tandis que la version anglophone a, elle, été réalisée par le groupe australien Tame Impala.

A lire aussi : 5 associations acteurs / réalisateurs du cinéma américain
About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette dernière soirée des Battles ?

À la uneSport

IndyCar - Théo Pourchaire va effectuer ses débuts en IndyCar à Long Beach !

À la uneEquitationSport

Comment on note les épreuves de saut d'obstacles aux JO ?

À la uneMédias

Goldorak XperienZ : Dorothée de retour au Grand Rex

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux