Alors que la diffusion vient de se terminer sur France 2, le tournage de Chérif saison 6 a démarré avec un mois d’avance sur les autres saisons.

Forte d’un succès qui ne se dément pas, et ce malgré le départ de Carole Bianic, Chérif est repartie en tournage pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 les saisons précédentes) depuis le 19 février.
Chérif saison 6 sera toujours dirigée par Lionel Olenga comme producteur artistique et c’est Cécile Even qui occupe le poste de directrice de collection. C’est aussi la première saison complète pour la nouvelle recrue, l’excellente Aurore Erguy dans le rôle de Roxane. La saison verra aussi le retour de la méchante arrivée en saison 3 et campée par Nathalie Blanc.


A lire aussi : Les nouvelles héroïnes (3) : qui est Aurore Erguy, la nouvelle partenaire de Chérif ?


Cette saison s’annonce tout en paradoxe pour notre héros. L’adage selon lequel « la vie n’est pas une long fleuve tranquille » n’aura jamais été aussi vrai que pour Cherif. À peine remis du départ d’Adeline Briard, qu’il croyait être la femme de sa vie, le flic le plus cool de Lyon doit affronter, entre autres, le retour de Chrystelle Laurent, la plus dangereuse criminelle de la série…