À la uneCinémaCulture

C’est pour quand le prochain James Bond au cinéma ?

Le 26ème film de la saga James Bond ne se tournera pas avant au moins 2 ans. La productrice Barbara Broccoli a exprimé sa volonté de « réinventer » le célèbre personnage.

« Personne n’est dans la course » pour remplacer Daniel Craig

Mourir peut attendre est sorti il y a neuf mois. Depuis, on ne sait toujours pas qui va remplacer Daniel Craig dans le rôle de James Bond. La décision revient à la productrice américaine de la saga Barbara Broccoli, directrice de la société Eon Productions. La seule certitude pour le moment est que James Bond ne sera pas interprété par une femme. Certains noms issus de la diversité avaient tout de même circulé comme Idris Elba avant que lui-même ne mette fin aux rumeurs. Mardi soir, à l’occasion d’une cérémonie organisée par le British Film Institue (BFI), Barbara Broccoli a d’ailleurs affirmé que « Personne n’est dans la course » pour remplacer Daniel Craig.

YouTube video

Un James Bond réinventé

Le personnage devrait également connaître de nombreuses évolutions. La question se pose notamment depuis [attention spoilers le décès de James Bond à la fin de Mourir peut attendre]. « Il n’y a pas de script et nous ne pouvons pas en avoir tant que nous n’avons pas décidé comment nous allons approcher le prochain film car ce sera vraiment la réinvention de Bond. Nous réinventons qui il est et ça prend du temps. » a en effet déclaré la productrice de la saga. « Je dirais que le tournage ne démarrera pas avant deux ans » a-t-elle ajouté.

Il n’y a pas de script et nous ne pouvons pas en avoir tant que nous n’avons pas décidé comment nous allons approcher le prochain film car ce sera vraiment la réinvention de Bond. Nous réinventons qui il est et ça prend du temps.

L’acteur Ralph Fiennes, aussi présent lors de la cérémonie mardi soir, a ironisé sur la situation. « Avec Naomi [Harris], on va arranger ça. Vous trouvez [le nouveau Bond] et nous, on va le former » a-t-il déclaré. Le suspense reste donc entier, à la fois pour le nom du prochain James Bond et pour le scénario du prochain film de la saga.

A lire aussi : 1962-2021 : qui sont les 6 acteurs à avoir interprété James Bond ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneBuzzTendances

Pourquoi le tiktokeur "Abrège Frère" fait polémique sur les réseaux sociaux ?

À la uneFranceMédias

Nouveaux visages, nouvelles règles : à quoi ressemblera la saison 15 de Top Chef ?

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : pourquoi la série ne sera plus sur Chérie 25 ?

À la uneEquitationSociété

La Fédération Française d'Equitation vous donne rendez-vous au Salon International de l'Agriculture

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux