À la uneCulture

C’est qui Tchovo, ce rappeur qui cartonne sur TikTok ?

Le rappeur Tchovo, originaire d’Alsace, cartonne sur le réseau social TikTok notamment avec sa chanson humoristique sur les noms de villages alsaciens. 

Tchovo, un rappeur alsacien, cartonne en ce moment sur la plateforme. Ce dernier a publié ce samedi 20 août une vidéo sur TikTok dans laquelle il reprend plusieurs noms de villes alsaciennes sur l’instrumental du rappeur XXXTentacion. L’idée d’écrire cette chanson est venue d’un « délire entre pote”. Finalement ce délire entre potes devient viral. En l’espace de 4 jours, la vidéo atteint plus de 80 000 vues. Il a expliqué à BFMTV qu’il ne pensait pas autant cartonner après la publication de sa vidéo. 

“Je pensais pas que ça ferait autant de vues en à peine trois jours. J’ai eu plein de retours positifs, et je n’ai jamais eu autant de personnes qui me demandent de poursuivre une musique. C’est super car ça permet de me faire connaître »

Loïc Grunenwald alias Tchovo
@dontchovo

Y’en a un qui se retourne dans sa tombe mais c’était plus fort que moi dsl 🤷‍♂️

♬ Tchovo Schiltigheim – TCHOVO

Tchovo, de son vrai nom Loïc Grunenwald, est un jeune homme de 26 ans passionné par la musique. Connu pour le moment par une chanson plutôt humoristique, ce dernier espère néanmoins entrer dans l’industrie musicale. Le rappeur a déjà sorti deux EP « Ascension » et « Rage FR », dans lesquels on retrouve 6 titres à chaque fois. Ils sont disponibles sur les plateformes de streaming. 

A lire aussi : Qui est Khaby Lame, le tiktokeur le plus suivi au monde ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Koh Lanta : c'est quoi ces accusations rapportées contre Denis Brogniart ?

À la uneFrancePolitique

Maltraitance animale : c'est quoi ce "référent" mis en place par le gouvernement dans les commissariats ?

À la uneMusiqueSéries Tv

"Dragon Ball in concert" : nous étions au Dôme de Paris

À la uneCinéma

César 2023 : où sont les femmes ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux