À la uneSéries Tv

C’est quoi cette série « Cars » qui arrive sur Disney+ ?

Flash Mcqueen et ses amis font leur grand retour dans « Cars on the Road », une nouvelle série signée Disney+.

Cinq ans après le troisième volet des aventures de Flash McQueen au cinéma, Disney + va ressortir sa célèbre voiture de course rouge de la série originale « Cars », le temps d’une nouvelle mini-série constituée de 9 épisodes.

Cars on the Road sera visible sur Disney + dès le jeudi 8 septembre et portera sur des histoires dérivées du dessin animé original. De courts épisodes dans lesquels on retrouvera le protagoniste habituel, Flash McQueen, et son meilleur ami Martin alors qu’ils se dirigent à l’est de Radiator Springs, sur une route désertique. La série suit les deux amis lors d’un road trip à travers les États-Unis alors qu’ils se rendent au mariage de la sœur de Martin. Elle se déroule dans un monde rempli de voitures et d’autres véhicules, tous parlants. Les épisodes mettront en scène des personnages dans différents scénarios, par exemple, poursuivis par des voitures ressemblant à des dinosaures. Elle se déroulera dans de nouveaux endroits avec de nouveaux personnages mais certains personnages déjà apparus dans les précédents films de la franchise feront également leur apparition.

Disney+ a dévoilé un aperçu de l’épisode 3, intitulé « Salt Fever », dans lequel Martin et Flash se livrent une course pas comme les autres : Équipé de moteurs d’avion, Martin atteint des vitesses folles face à un Flash désemparé.

Cars on the Road est produit par Marc Sondheimer, avec Steve Purcell (Eps 1, 2, 8), Bobby Podesta (Eps 5, 6, 9) et Brian Fee (Eps 3, 4, 7) en tant que réalisateurs.

A voir aussi : On a vu pour vous … les 4 premiers épisodes de She-Hulk (Disney+)

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

La fièvre : l'incroyable twist de l'épisode 6

À la uneMusiqueSéries Tv

Plus belle la vie : Jérémy Charvet (Ulysse) a vraiment participé à The Voice ?

À la uneMédiasPolitique

Est ce que cette "supposée" nièce de Marion Maréchal qui fait le buzz sur TikTok existe vraiment ? 

À la uneMédias

Pourquoi Jean-Pierre Foucault est animateur sur Europe 1 cette semaine ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux