Netflix lance sa nouvelle série, Fatal Seduction, qui est déjà numéro 1 sur la plateforme. Une série sexy qui a conquis ou presque.
Une série érotique. Netflix a décidé de mettre en avant l’érotisme dans sa toute nouvelle série déconseillée aux moins de 16 ans. Fatal Seduction a été imaginée par Steven Pillemer, Damilola Elebe et Sydney Dire. La série est sortie le 8 juillet 2023 sur la plateforme et s’est rapidement hissée en série numéro 1 en France. Dans ce thriller érotique, vous trouverez de la romance interdite et une enquête à rebondissements.
L’histoire met en avant une professeure qui soupçonne son mari de la tromper. Durant une escapade en week-end avec sa meilleure amie, elle tombe amoureuse d’un homme plus jeune qu’elle et démarre une liaison passionnée et torride. Dans le synopsis on apprend également que cette liaison aura « des conséquences tragiques et perverses sur son entourage ».
Une suite à l’histoire
Cette série sud-africaine attise la curiosité mais possède également quelques critiques. Car malgré ce côté sexy, la série n’est d’autre qu’une adaptation de Sombre désir, une fiction mexicaine créée par Leticia López Margall. Dans cette fiction, on peut retrouver la même histoire et même les noms des personnages. Malgré ces critiques, Netflix prépare surement une suite à Fatal Seduction. Car avant d’être sur Netflix, cette série existait déjà et comportait 14 épisodes. Mais pour l’heure, seulement 7 épisodes sont disponibles sur la plateforme. De quoi nous laisser espérer l’arrivée des épisodes manquants.