
Francis Huster va animer une nouvelle émission sur M6 nommée « Murder Party au Musée ». Remarqué dans la dernière saison des « Traîtres », le comédien âgé de 77 ans se lance le défi d’animer un « Cluedo » à taille réelle.
François Berléand, Natasha St-Pierre, Rayane Bensetti, Michel Sarran, Diane Leyre, Lola Dubini et Roman Doduik seront les enquêteurs de cette nouvelle émission « Murder Party au Musée » diffusée sur M6, prochainement. Un format de divertissement inspiré du jeu de société « Cluedo » et adapté d’un format étranger « Party to die for ». Un jeu d’enquête réunissant sept personnalités lors d‘une soirée mystérieuse durant laquelle un faux meurtre est commis. Le coupable du crime se cache parmi les participants de « Murder Party ».
Pendant cette soirée, les candidats devront mener l’enquête lors de plusieurs épreuves individuelles ou en groupe. Le vainqueur, que ce soit un enquêteur ou le meurtrier remportera 10 000 euros. La somme sera reversée à une association. Selon les informations de nos confrères, le tournage devrait avoir lieu au Muséum national d’Histoire naturelle de Paris. Remarqué dans la dernière saison des « Traîtres » sur M6, Francis Huster va animer ce nouveau format intitulé « Murder Party au Musée » : « Pour incarner Murder Party, il nous fallait une figure à la fois charismatique, familière du public et capable de jouer avec les codes du mystère… Qui mieux que Francis Huster ? Comédien à la carrière exceptionnelle, personnalité incontournable du théâtre et du cinéma français ! », s’explique Guillaume Ledan, directeur général adjoint des programmes de flux du Groupe M6, au Parisien.