À la uneMédias

C’est quoi « Welcome Back », le nouveau jeu de Camille Combal ?

Camille Combal Welcome Back TF1 mars 2022 nostalgie jeu TV

Le premier numéro de Welcome Back débarque en mars prochain sur TF1. Un nouveau jeu évènement, adapté du format néerlandais « A Year To Remember ».

Remontez le temps et laissez-vous emporter dans une autre époque le temps d’une soirée. Présenté par l’animateur de Mask Singer et d’Une famille en or, Camille Combal, Welcome Back est le prochain jeu de TF1 placé sous le signe de la nostalgie. Le principe est simple : avoir le plus de références possibles. Que ce soit à travers des quizz, des blind tests ou encore des happenings, six personnalités réparties au sein de 2 équipes vont devoir s’affronter et vont être testées sur leurs connaissances d’une époque bien précise. L’équipe ayant le plus de points permettra à des membres du public de remporter des cadeaux.

« Welcome Back est l’adaptation du format « A Year to Remember« , le jeu de retrotainment incontournable aux Pays-Bas« , indique la chaîne dans un communiqué dédié à la nouvelle émission. Au total, 4 saisons et 30 épisodes ont été diffusés dans le pays. Ce dernier produit par le groupe ITV Studios a également déjà été adapté en Allemagne, en Belgique et en Pologne.

Et vous, vous souvenez-vous des tubes les plus cultes, des inventions les plus inattendues, de la mode la plus loufoque et des couples les plus glamours des années qui nous ont marqués ? Rendez-vous le vendredi 18 mars à 21h10 sur la première chaîne pour le savoir.

À lire aussi : Camping Paradis aux couleurs de Bollywood avec Kathy Packianathan de ITC le 14 mars

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneSéries Tv

La série Les gouttes de Dieu aura droit à une saison 2

À la uneSéries Tv

Est-ce que le tournage de la saison 8 de Sam a commencé ?

À la uneInternational

Comment fonctionne la Cour pénale internationale ?

À la uneEconomie

Les nouvelles règles sur l’achat de cigarettes en Belgique entrainent des confusions

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux