À la uneSéries Tv

Camping Paradis aux couleurs de Bollywood avec Kathy Packianathan de ITC le 14 mars

C’est avec un nouvel inédit que Camping Paradis revient le 14 mars sur TF1 avec une intrigue qui sent bon Bollywood et la participation de Kathy Packianathan de ITC.

Après un inédit à la montagne, Camping Paradis se met à l’heure de Bollywood dans un inédit qui sort le 14 mars sur TF1. Et les fidèles de Ici tout commence seront heureux d’y retrouver Kathy Packianathan (Deva dans le feuilleton quotidien de TF1) dans le rôle d’une princesse indienne dans un épisode intitulé “Le paradis de Leela“.

Au « Camping Paradis », Tom voit débarquer la mystérieuse Leela, 20 ans, accompagnée de sa tante Suzanne. Tom ne tarde pas à découvrir sa véritable identité, Leela est en fait la princesse héritière d’une noble famille indienne et Suzanne n’est autre que sa gouvernante… Désireuse de rester incognito, les choses vont se corser quand elle va faire la connaissance d’Alexandre, un charmant étudiant modeste ! Parizot, toujours au bon endroit au mauvais moment, rencontre Suzanne qui n’a d’autre choix pour protéger l’identité de Leela que de se faire passer pour une princesse. Malgré quelques frictions, une belle complicité va naître entre eux. De leur côté, Thomas et Annabelle Guillon sont les heureux parents d’Elliot, adopté alors qu’il n’était qu’un nouveau-né… Mais alors qu’ils avaient renoncé à concevoir un enfant naturellement, Annabelle est enceinte. Le couple est comblé mais confie à Audrey leur crainte : comment Elliott va-t-il prendre la nouvelle ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneHigh Tech

Bientôt une montre connectée qui détecte la fièvre ?

À la uneMédias

Lopez, Jarry et Ruquier pour les dimanches de France 2

À la uneMédias

Hôtel du temps va revenir sur France 3

À la uneFootSport

5 personnalités à suivre pendant l'Euro féminin 2022

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux