À la uneSéries Tv

Champion : Kendji Girac héros du nouvel unitaire de TF1

C’est une information révélée par nos confrères du Parisien : Kendji Girac sera le héros de Champion, le prochain unitaire de TF1.

Il est de la maison mais ça reste tout de même une “belle prise” pour la fiction de TF1 qui pourra compter sur Kendji Girac pour son prochain unitaire Champion signé Mona Achache. “J’incarne Zack, un garçon qui a des difficultés à lire et à écrire parce que ses parents l’ont sorti de l’école trop tôt pour le faire travailler depuis son plus jeune âge, déclare le chanteur, toujours accompagné de sa guitare. J’ai accepté de le jouer car c’est loin des précédentes propositions qui étaient plus clichées.” Ce rôle sera le premier comme acteur pour le chanteur révélé par The Voice. Dans ce téléfilm, le scénario traitera de l’illettrisme, un sujet que le jeune homme connait plus très bien, lui qui en a souffert étant plus jeune.

A 24 ans, Zack a toutes les apparences d’un jeune homme bien dans sa peau. Son secret est bien gardé. Menuisier de talent, il construit des cabanes perchées dans les arbres avec son père. Mais sa passion, c’est la boxe, qu’il enseigne bénévolement. Zack envisage de s’installer avec Marjorie quand son père fait une mauvaise chute et tombe dans le coma. Il doit faire face, seul, à la tête de la petite entreprise familiale. Les lacunes qu’il pensait avoir surmontées refont surface, et alors qu’une nouvelle venue, Inès, entre dans sa vie, son secret risque à tout moment d’être révélé : Zack est illettré.

Le tournage de cet unitaire va commencer le 31 janvier prochain dans la région de Marseille.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéSanté

Assouplissement des restrictions : quand va-t-on pouvoir revivre normalement ?

À la uneSéries Tv

Law and Order : les premières images du retour de la série

À la uneCultureMusique

Quels sont les 5 albums les plus vendus de tous les temps ?

À la uneFranceMédias

1987-2022 : 35 ans de privatisation pour TF1, retour sur un tournant pour le paysage audiovisuel français

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux