À la uneActualitéInsolite

La charité d’une française envers Richard Gere

C’est l’histoire insolite du jour. Karine Valnais Gombeaun une touriste française se baladait hier dans les rues de New York. La femme âgée de 42 ans se trouvait à la gare de Grand Central en plein Manhattan quand elle croise ce qu’elle croit être un SDF. Un homme plutôt âgé avec une barbe de quelques jours avec un bonnet enfoncé sur la tête faisait les poubelles.

N’écoutant que son bon cœur, elle décide de lui offrir sa pizza. Une attention charmante, sauf que l’homme en question n’était pas un SDF comme les autres. Il s’agissait en réalité de Richard Gere en plein tournage de son prochain film Time Out of Mind. Pour elle, rien d’exceptionnel, mais la photo a fait le bonheur des journeaux, et notamment le New York Post qui a publié le cliché en exclusivité.

Et là où l’histoire continue, c’est que Karine ne s’est rendu compte de rien puisqu’elle s’en est allé sans poser de questions. Avant de partir, celle-ci s’est même excusé dans un anglais approximatif : “Je suis désolée, but the pizza is cold” (je suis désolé, mais la pizza est froide). Deux jours après, elle découvre les photos sur le site américain.

Une fois au courant de la publication de cette image, son téléphone n’a pas arrêté de sonner. Elle a déclaré « c’était magique, incroyable que quelque chose comme ça puisse arriver », avant de conclure « je pense qu’il est très beau, même à son âge ».

Et Richard Gere n’a pas tenu à casser la magie du moment en se découvrant. Il a remercié la Parisienne simplement «Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse ».

Une drôle d’histoire qui fait le bonheur de la presse, et des producteurs. Difficile d’imaginer une meilleure promotion pour le film dont la date de sortie n’est pas encore prévue.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneActualitéSport

Moto GP : Franco Morbidelli sur la Yamaha officielle dès ce weekend

À la uneSéries Tv

Emmanuelle Bercot, Agnès Jaoui ou Arnaud Desplechin rejoignent la saison 2 d'En thérapie

À la uneActualitéFrance

L'Australie rompt un contrat de 56 milliards d'euros avec la France

À la uneActualitéFranceMédias

Vivendi annonce une OPA pour absorber Lagardère

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux