À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

Charlie Cox reprendrait bien son rôle de Daredevil dans le MCU

C’était une rumeur insistante, c’est désormais confirmé par le patron de Marvel Studios, Kevin Feige : Daredevil va bien revenir dans le MCU sous les traits de Charlie Cox.

Où nous le verrons, comment nous le verrons, quand nous le verrons, cela reste à voir. Si on devait revoir Daredevil dans le MCU, c’est Charlie Cox qui en jouerait le rôle“.

C’est dans une interview à Cineblend que Kevin Feige a confirmé le retour du personnage dans le MCU et sous les traits de Charlie Cox, sans pour autant préciser quand il aurait lieu.

Pour mémoire, Cox avait succédé à Ben Affleck dans le rôle du super héros dans le cadre des séries Marvel sur Netflix. Ces séries (au rang desquelles on trouvait aussi Jessica Jones, Iron Fist, Punisher et Luke Cage) faisaient partie de l’univers Marvel tout en en étant très éloigné dans le style. Ma volonté de Marvel est clairement de faire revenir certains personnages. Matt Murdock (identité civile de Dardevil) pourrait ainsi être l’avocat de Peter Parker dans le prochain Spider-man.

A l’heure qu’il est, on ignore encore de quelle manière ce personnage si populaire fera son retour mais personne ne pouvait imaginer que l’excellent Charlie Cox n’en fasse pas partie.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Alicia Dadoun remplace Naïma Rodric dans Un si grand soleil : ça arrive souvent ces changements ?

À la uneActualitéCinéma

5 films pour redécouvrir la carrière de Gaspard Ulliel

À la uneSéries Tv

The rings of power : la série Le seigneur des anneaux s'offre un titre

À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

Marvel : c’est quoi le multiverse au centre du MCU ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux