À la uneCultureSéries Tv

Charlotte Valandrey quitte Demain Nous Appartient

C’est par une vidéo sur son compte Instagram que Charlotte Valandrey, qui interprète la juge Laurence Moiret dans Demain nous Appartient, a expliqué son départ de la série TF1.

Elle faisait partie de l’équipe de Demain Nous Appartient depuis le lancement de la série sur TF1 en 2017. Charlotte Valandrey, qui interprétait la juge Laurence Moiret à l’écran, a fait savoir via une vidéo Instagram publiée vendredi 24 juillet que l’aventure DNA s’arrêtait là pour elle : En ce qui concerne Demain Nous Appartient, les histoires autour de mon personnage ne se renouvelaient pas assez, j’étais absente un peu trop souvent. Avec la production on a décidé d’un commun accord que j’allais arrêter DNA. Voilà, donc vous ne me reverrez plus dans Demain nous appartient. Vous allez me manquer et j’espère partir pour de nouvelles aventures où l’on va se revoir à travers l’écran.” Si elle ne précise pas de quoi seront faites ces “nouvelles aventures“, elle affirme “passer à autre” chose, et rappelle à ses followers qu’elle se lance désormais dans une carrière musicale.

Demain nous appartient : la série a-t-elle retrouvé son public pour son retour ?

Les acteurs de la série touchés par ce départ

Une annonce qui a été commentée par de nombreux téléspectateurs de DNA, mais également par ses partenaires à l’écran. Juliette Tresanini par exemple, qui incarne Sandrine Lazzari et avec qui elle était en couple dans la série, a fait part de son émotion par une photo sur son compte Instagram : “À très vite ma Charlotte Valandrey. On a lancé la série ensemble,c’était fort, intense, stressant aussi car on ne savait pas comment notre couple à l’écran serait perçu… Ce fut un vrai défi et ça a marché, le public était au rendez-vous. Je suis certaine qu’on se retrouvera vite et bonne chance dans ta nouvelle voix (jeu de mots pour une chanteuse)“. Le fils dans la série de Charlotte Valandrey, Théo Cosset alias Arthur Lazzari-Moiriet a également eu un mot pour sa “maman de fiction“: “Ma Charlotte Valandrey merci pour ce que tu m’as apporté, tu es une de mes plus belles rencontres sur DNA. Je te souhaite le meilleur et surtout de bien prendre soin de toi, encore merci pour ta gentillesse, ta bienveillance et tes précieux conseils envers moi. Bisous ma maman de fiction“.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInternationalSéries Tv

On a vu pour vous... The Comey rule, les coulisses de l'élection de Trump

À la uneActualitéMédias

Mask Singer : bilan de l’émission du samedi 24 octobre

À la uneActualitéFormule 1Sport

F1 : Lewis Hamilton détrône Michael Schumacher

La Loi des SériesSéries Tv

"Un belge, un américain et un anglais" | Sériefonia #7

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux