EmissionsL’Afterschool

Charly Nestor, Taïro et AmØ dans l’After-School #131

Taïro sur VL

L’After School, c’est le rendez-vous du jeudi soir 20h-22h en direct avec Sarah sur VL. C’est une émission de détente, pleine de bonne humeur, avec des jeux, des chroniques, du Live et des invités issus du milieu artistique.

Jeudi 10 juin, l’équipe de l’After School recevait Charly Nestor (de Charly & Lulu) et le chanteur Taïro accompagnée de la chanteuse AmØ. Nous étions pour cette émission entourés des chroniqueurs Klotilde et Fabien, ainsi que de Chloé et Julien à la réalisation.

Nous recevions tout d’abord l’animateur Charly Nestor, originaire de Guadeloupe. Charly a commencé comme chauffeur de salle pour l’émission de Dechavanne « Ciel Mon mardi » sur Tf1. C’est là qu’il rencontre Lulu qui s’occupe alors du minitel. Voisins de bureau ils deviennent amis et lancent ensemble le Hit Machine qui sera un gros carton sur M6 le samedi matin.

En 1997, avec une volonté au départ parodique, ils montent le groupe de boys band Top Boys avec Benjamin et Alexis. Les titres « Le Feu ça brûle » et « Balayer » deviennent alors de véritables tubes. Aujourd’hui, cet album « Même pas Mâles » est disponible sur les plateformes de streaming. C’est Wagram qui le distribue, et c’est sous le nom de Charly et Lulu. Aujourd’hui, Charly se partage entre Miami et Paris où il travaille dans la production.

C’était ensuite au tour de notre influenceur favori, Fabien, de nous déclarer sa flamme à nous, l’équipe de l’Afterschool. Première année en tant que chroniqueur avec un démarrage “hésitant” (mais très drôle). Il a pris du galon depuis! Nous aussi, on te love Fabien !

Nous recevions ensuite Taïro accompagné de la chanteuse AmØ. Taïro est chanteur, compositeur et interprète. Il a commencé dans le cinéma dans le film « Le jeune Werther » de Jacques Doillon en 1991. Nous l’avions déjà reçu pour la promo de son album « Reggae Français ». Cette année, il revient avec deux grands projets : l’EP « Situations » sorti en avril et un autre en préparation « Révolution ».Sur l’EP “Situations”, il y a 5 titres en featuring avec des femmes (Ribabe, Sara Lugo, Camille Esteban, AmØ, Christel), pour parler amour, couple et sexualité. Nous avons d’ailleurs eu l’immense plaisir d’écouter en live le titre « Gamekilla » feat. AmØ.

Le projet « Révolution » lui est un album engagé qui parle du monde qui part en vrille avec un premier titre « Le futur » sur l’écologie.

C’est au tour de l’humoriste Klotilde de nous parler de la charge mentale et de comment la diminuer. Pour ça, elle pratique la « déconscience professionnelle ». Découvrez sa méthode en chronique!

Enfin, pour cette dernière émission de la saison nous avons eu une surprise des plus gourmandes. La pâtissière Chouka.paris nous a concocté deux gâteaux XXL en forme de VL !

Pour nous suivre :

Facebook

Twitter

About author

Animatrice de L'After School et comédienne.
Related posts
À la uneBuzzEmissions

Une association de féministes attaque l'émission Miss France en justice

EmissionsJ'entreprends !

J’ENTREPRENDS ! #5 avec Antonin et Bastian Uliczny, Yves Jégo et Guillaume Ouatarra

EmissionsSalade Tomate Oignon

Zemmour, octobre rose, réforme de l'assurance chômage...Salade Tomate Oignon #22

EmissionsIls Ont Fait la Une

Myriam Abel, invitée de Ils Ont Fait la Une #36

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux