À la uneMédias

Christophe Dechavanne va faire son retour sur France 2 à la rentrée

C’est un retour et un rôle que personne n’avait vu venir. Christophe Dechavanne va revenir à la rentrée comme chroniqueur sur France 2.

Absent des écrans depuis 2019, Christophe Dechavanne demeure un des meilleurs animateurs télé, souvent sous-exploité et ne faisant que du jeu (le dernier en date, A prendre ou à laisser). Mais la saison 2022-2023 marquera le retour de l’animateur dans un rôle inédit : il sera chroniqueur, « invité permanent » dans la nouvelle émission du samedi soir, On ne peut plus rien dire, animée par Léa Salamé et une bande de chroniqueurs dont fera parti l’ex-animateur de TF1, comme le révèle nos confrères du Parisien. On ne connaît pas encore le nom des autres membres de cette équipe si ce n’est que l’excellent Philippe Caverivière en fera partie et avec un rôle accru par rapport à la saison dernière.

Le retour de l’animateur dans cette émission est un signal fort, lui qui a longtemps été le roi des émissions de seconde partie de soirée avec les débats enflammés de Ciel mon mardi ou Comme un lundi pour ne citer qu’eux. Si il a longtemps officié sur TF1, il est aussi passé par la case de l’access de France 2 le samedi.
Est-ce que France 2 va profiter de l’arrivée de Dechavanne le samedi pour lui proposer d’autres émissions ? On ne peut que l’imaginer …

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

Candidats, nominations, invités : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Star Academy

À la uneInternational

Une société chinoise nomme un robot comme PDG

À la unePop & Geek

Fortnite : Aya Nakamura dans un show interactif ? 

À la uneCinéma

Est ce qu’il y aura un reboot d’American Pie ? 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux