BrèvesSéries Tv

Claire Keim, héroïne du remake français de Dr Foster pour TF1

Après avoir été héroïne de Zodiaque ou de Les yeux d’Hélène sur TF1, Claire Keim (bientôt aussi dans Insoupçonnable) sera l’héroïne du remake de Dr Foster par TF1.

Révélée par la série Les yeux d’Hélène sur TF1 aux côtés de Mireille Darc, Claire Keim fut ensuite la tête d’affiche de Zodiaque et de Le maître du Zodiaque. Bientôt épouse de Melvil Poupaud dans Insoupçonnable, elle campera le rôle principal de la série Infidèle, remake français de Dr Foster (diffusée sur C8) aux côtés de Jonathan Zaccaï (Intrusion).

Infidèle racontera l’histoire d’Emma Sandrelli, médecin et mère de famille attentionnée, dont la vie est sur le point d’exploser lorsqu’elle apprend que son mari entretient une liaison avec une jeune femme depuis plusieurs mois. Une véritable descente aux enfers commencera alors pour elle. (Allo Ciné). Six épisode sont prévus pour cette saison 1 tournée au début de l’été.

Projet intéressant mais énième remake en préparation sur TF1. Content de voir arriver des projets nouveaux mais ce serait bien que ça ne soit pas au détriment de la création originale de séries et que l’on évite d’enchaîner les remakes.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

Charlie Dupont ("La faute à Rousseau" saison 2) | La loi des séries #582

À la uneSéries Tv

Disparition de Jean-Claude Balard, la voix Mendoza dans Les cités d'or ou de Mack dans Côte Ouest

À la uneSéries Tv

L'art du crime : France 2 lance le tournage de la saison 6

ActualitéCulturePop & GeekSéries Tv

Qui est exactement Miss Marvel, ce personnage de la nouvelle série Marvel ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux