ActualitéCulture

Claire’s sort une collection très “Maow” avec Katty Perry

Le distributeur mondial d’accessoires de mode pour les jeunes femmes et jeunes filles Claire’s annonce le lancement de sa troisième collection capsule dans le cadre de sa collaboration avec la chanteuse Katy Perry. La série Kitten de la Katy Perry Prism Collection est d’ores et déjà disponible en magasin et en ligne sur www.claires.fr.

09-katy-perry-claires-prism6Pour la troisième phase de la présentation de sa collection avec la marque Claire’s, la chanteuse a choisi de développer des produits autour de son fidèle compagnon le chat. Les deux précédentes collections capsules Roar et Wildflower avaient rencontré un large succès auprès du public. Pour la maison, cette collaboration avec la chanteuse à l’occasion de la promotion de son album Prism, célèbre parfaitement l’esprit de la marque, l’amitié et le plaisir.

La-collection-Kitten-de-Katy-Perry-pour-Claire-s_cdc_big

Passionnée des matous, l’artiste a ainsi développé avec les designers une série de produits fortement inspiré de l’univers félin et de son “Kitty Purry” adoré.

La chanteuse, très heureuse de partager l’aventure avec les Claire’s addict a d’ailleurs exprimé sa joie au sujet de cette nouvelle série “La collection illustre mon amour pour les chats et ma fierté d’être une femme à chat”, s’amuse t-elle,“c’est purrrfect pour mes merveilleux fans, les Katy Cats. J’apprécie particulièrement les boucles d’oreilles et les bagues en forme de Chat” ajoute-elle.

10491128_820397624667049_2493802108274296329_n

Comme les deux précédentes collections la série “Kitten” a été dirigée par Katy Perry. La collection s’inspire directement de l’album Prism de la chanteuse. On retrouve dans les derniers modèle un bracelet charm “Birthday ou encore des bagues infini Unconditionally. La collection girly haute en couleurs devrait séduire les fans de l’artiste et toutes les amoureuses des chats quelque soit leur âge, petites ou grandes.

Kitten-masque_width620

La série qui fait la part belle aux paillettes, au rose poudré ou encore au velours noir devrait être un succès pour la prochaine saison des fêtes de fin d’année. Quoi de plus “meow” qu’un nouvel an masqué ?

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneActualitéFrance

Les dates clés de l'instauration des congés payés en France

À la uneActualitéInternational

20 ans de l'euro ... les grandes dates de la construction européenne

À la uneActualitéCinéma

« Alerte Rouge » : la colère de Pixar contre Disney

À la uneCultureSéries Tv

WandaVision, Arcane, Loki… Voici les séries les plus téléchargées en 2021

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux