À la uneBrèvesSéries Tv

Clarice : la suite du Silence des agneaux en développement chez CBS

CBS lance une nouvelle série inspirée du film culte (et roman) Le silence des agneaux, centrée sur le personnage de Clarice Starling.

Alors que le petit bijou qu’était la série Hannibal est encore dans toutes les mémoires, CBS lance la série Clarice, qui sera une suite au film Le silence des agneaux, chapeautée par Alex Kurtzman et Jenny Lumet. La série prendra place 1 an après les événements du Silence des agneaux alors que Clarice retourne au travail traquant les tueurs en séries et autres prédateurs sexuels. Mais à la fin du film, Hannibal Lecter était en fuite. Faut-il donc s’attendre à une nouvelle incarnation du psychopathe.

Après plus de 20 ans de silence, nous avons le privilège de donner la parole à l’un des héros les plus endurants des États-Unis », ont déclaré Kurtzman et Lumet dans un communiqué. «La bravoure et la complexité de Clarice ont toujours éclairé la voie, même si son histoire personnelle est restée dans le noir. Mais la sienne est l’histoire même dont nous avons besoin aujourd’hui: sa lutte, sa résilience, sa victoire.

Cette nouvelle série a reçu une commande directe sans passer par la case pilote, et semble enterrer un possible retour de Hannibal souhaitée par beaucoup de fans.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéBasketNon classéSport

Trégueux contre Calais, un match spectaculaire en NF2

À la uneActualitéBrèvesSportTennis

Roland-Garros 2020 : La nuit débarque sur les courts

À la uneInternational

Pacte vert pour l'Europe : un plan de 1.000 milliards d'euros sur 10 ans

La Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries à 100% : La playlist des émissions jeunesse des années 80 | La loi des séries #364

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux