À la uneSéries Tv

Clem : le tournage de la saison 11 vient de commencer

C’est Lucie Lucas qui l’a annoncé officiellement sur les réseaux sociaux : le tournage de la saison 11 de Clem vient de commencer, en même temps que la 10ème est diffusée.

Lundi dernier sur TF1 démarrait la diffusion de la saison 10 de Clem. Dans ces nouveaux épisodes, l’héroïne de TF1 incarnée par Lucie Lucas est confrontée à une entreprise pollueuse tandis qu’elle ignore toujours l’identité de la personne qui a conduit à son accident de voiture en saison 9. Mais dans le même temps, la comédienne annonçait sur les réseaux sociaux que le tournage de la saison 11 venait de démarrer. Même si formellement TF1 n’a pas encore reconduit la série, on imagine mal la production avoir engagé ce tournage sans validation du diffuseur.

Dans ces nouveaux épisodes, les fans de la série pourront retrouver Cristiana Reali qui revient dans la série, et accueille Loup-Denis Elion, tête d’affiche de Scènes de ménages et récemment dans Réunions sur France 2.

Côté audiences, le lancement de la saison 10 a eu du mal face à la concurrence de L’amour est dans le pré et La garçonne en ne réunissant que 2.7 millions de téléspectateurs ce qui est somme toute assez faible pour une série en prime sur TF1 (c’est moins que Demain nous appartient à 19h15).

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFrance

Paris : un braqueur à trottinette vole pour 2 à 3 millions d’euros de bijoux chez Chaumet

À la uneFranceMédias

Julie Leclerc fait ses adieux à Europe 1 après 49 ans d’antenne

À la uneFranceSanté

Rentrée 2021 : le risque du retour des cours à distance pour les élèves non-vaccinés

CinémaLa Loi des SériesSéries Tv

Rediff de l'été #5 : Reprises improbables de thèmes mémorables | Seriefonia

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux