À la uneBrèvesMédias

Koh Lanta : Antoine de Maximy révèle avoir postulé pour animer l’émission

Invité de Un éclair de Guény sur VL, Antoine de Maximy a fait une confidence : il a postulé il y a plusieurs années pour animer le jeu mythique de TF1, Koh Lanta.

Antoine de Maximy était hier soir sur VL pour assurer la promotion de son premier film de fiction, J’irai mourir dans les Carpathes, déclinaison en fiction de son émission culte J’irai dormir chez vous. A cette occasion, évoquant son côté aventurier, il révèle avoir postulé pour animer l’émission Koh Lanta.

J’ai postulé pour animer Koh Lanta c’était avant de faire J’irai dormir chez vous. Mais ils ne m’ont pas retenu et c’est pas plus mal. C’était mieux de faire mon propre projet.”

A revoir : Antoine de Maximy invité de Un éclair de Gueny #101

Pour mémoire, son émission J’irai dormir chez vous a connu 10 saisons et 61 émissions depuis 2005 réparties dans 60 pays différents, avec parfois de vraies sueurs froides, qui ont données naissance à ce film de fiction.

C’est quoi J’irai mourir dans les Carpathes ? L’histoire commence par un banal accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates. La voiture d’Antoine de Maximy, le présentateur de la série “J’irai dormir chez vous” a été emportée dans une rivière et son corps n’a pas été retrouvé. Le matériel et les images du globe-squatteur sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, décide de terminer ce dernier épisode. Après avoir visionné les images elle s’attaque au montage du film. Mais des détails attirent l’attention d’Agnès. Petit à petit le doute s’insinue. L’histoire n’est peut-être pas aussi simple…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSportTennis

Roland-Garros, le bilan : envers et contre tout, Djokovic au sommet de son art, de son jeu et de son impopularité

À la uneSéries Tv

The Morning Show : découvrez la bande annonce de la saison 2

À la uneMusique

Le retour musical de Laylow en compagnie d’Alpha Wann et Wit.

À la uneCinéma

Mort de l’acteur américain Ned Beatty

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux