La CW a présenté les bandes-annonces des nouvelles saisons de ses séries dédiées aux super-héros : Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow.
Supergirl ouvrira le bal, le 9 Octobre. Outre le retour de Calista Flockhart , Supergirl s’adjoint les services d’Adrian Pasdar (Heroes) dans le rôle d’un homme d’affaires prêt à tout pour réaliser ses plans. Apparaîtront également Carl Lumby (vu dans Alias) ; Yael Groblas (Jane the Virgin) dans le rôle de Psi, une super-méchante capable de contrôler l’esprit de ses victimes ; Emma Tremblay (Wayward Pines) jouera Ruby, une jeune femme dont la fascination pour Supergirl posera quelques problèmes ; et enfin Erica Durance (Lois Lane dans Smallville) remplacera Laura Benanti pour interpréter la mère de Kara / Supergirl.
La saison 4 de The Flash débutera le 10 Octobre. La bande-annonce laisse voir les événements qui ont suivi le sacrifice de Barry Allen, et la manière dont ses compagnons réagissent suite à son absence. Cette saison, The Flash sera confronté à The Thinker (interprété par Neil Sandilands), un méta-humain décrit comme un génie, et son acolyte The Mechanic (Kim Engelbrecht). La série a aussi enrôlé Danny Trejo (Machete, Sons of Anarchy) pour jouer un chasseur de primes venu de Terre-19, et Danielle Panabaker reviendra dans le rôle de Caitlin / Killer Frost.
Legends of Tomorrow reviendra également le 10 Octobre : nos héros ayant altéré le cours du Temps, ils sont piégés dans un monde en ruines, où les dinosaures détruisent allègrement les gratte-ciel ! A eux de réparer les dégâts qu’ils ont causés. On retrouvera Neal McDonough dans le rôle de Damien Darhk, Arthur Darvill dans celui de Rip Hunter et Wentworth Miller en tant que guest dans celui de Leonard Snart/Captain Cold.
Arrow sera de retour le 12 Octobre, reprenant juste après le final de la saison 5, où une explosion avait laissé les spectateurs dans l’incertitude quant au sort d’Oliver Queen et des membres de la team Arrow. Les personnages de Anatoly Knyazev (David Nykl ) et de Slade Wilson (Manu Bennett) feront leur retour, et Michael Emerson (Person of interest) rejoint la série dans le rôle d’un ennemi récurrent, dont le nom n’a pas été dévoilé.
Notons enfin que la showrunner de Arrow, Wendy Mericle, a évoqué un futur crossover entre les quatre séries, sans donner davantage de précisions… A suivre dès Octobre sur la CW.