BrèvesSéries Tv

Comic Con 2017 : la saison 7 de Once Upon a Time se dévoile dans un premier trailer

Once Upon a Time tourne une nouvelle page de son histoire avec cette première bande-annonce officielle de la saison 7 présentée au Comic Con 2017.

Après le départ de cinq acteurs principaux de la série, dont Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin et Josh Dallas, les producteurs de Once Upon a Time ont décidé de recentrer l’histoire sur d’autres personnages adorés par les fans : Crochet (Colin O’Donoghue), la méchante Reine / Régina (Lana Parilla) et Rumplestilskin (Robert Carlyle). Mais c’est la version adulte d’Henry, interprété par l’acteur Andrew J. West, qui sera au coeur de cette nouvelle saison.

A lire aussi >> Once Upon a Time : quatre autres acteurs quittent la série

Vous pouvez donc dire adieu à Emma Swan et aux Charming ! Ce premier trailer retrace en images les débuts de la série, avec un Henry version enfant frappant à la porte d’Emma Swan, avant d’enchaîner sur la version adulte du fils de la “Sauveuse” qui se retrouve, à son tour, face à une enfant prétendant être sa fille. D’après Edward Kitsis et Adam Horowitz, Henry voyagera ainsi dans différentes versions de Storybrooke. Après des audiences en baisse, la chaîne ABC espère relancer Once Upon a Time grâce à ce reboot de la série.

Cette bande-annonce nous laisse également entrevoir de nouveaux personnages, comme Cendrillon (interprétée par Dania Ramirez), le nouvel intérêt amoureux d’Henry, mais également Mekia Cox qui jouera Tiana, et Rose Reynolds dans le rôle d’Alice. Adelaide Kane (Reign) sera quant à elle Javotte, l’une des méchantes belles-soeurs de Cendrillon.

La saison 7 de Once Upon a Time, qui comptera 22 épisodes malgré les difficultés rencontrées par la série, débutera le 6 octobre prochain sur ABC.

A lire aussi >> Once Upon a Time sur M6 : une audience décevante attendue

Related posts
À la uneActualitéBrèvesFranceSanté

Le cas suspect de coronavirus à Bordeaux est confirmé ainsi qu'un autre à Paris

À la uneBrèvesSéries Tv

Profilage : une saison 11 déjà en préparation

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Dracula, sang neuf pour le vampire mythique

La Loi des SériesSéries Tv

H24 (TF1) : Anne Parillaud, Florence Coste et Frédérique Bel - invitées | La loi des séries #366

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux