BrèvesSéries Tv

Comic-con 2017 : Les trailers de Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow

La CW a présenté les bandes-annonces des nouvelles saisons de ses séries dédiées aux super-héros : Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow.

Supergirl ouvrira le bal, le 9 Octobre. Outre le retour de Calista Flockhart , Supergirl s’adjoint les services d’Adrian Pasdar (Heroes) dans le rôle d’un homme d’affaires prêt à tout pour réaliser ses plans. Apparaîtront également Carl Lumby (vu dans Alias) ; Yael Groblas (Jane the Virgin) dans le rôle de Psi, une super-méchante capable de contrôler l’esprit de ses victimes ; Emma Tremblay (Wayward Pines) jouera Ruby, une jeune femme dont la fascination pour Supergirl posera quelques problèmes ; et enfin Erica Durance (Lois Lane dans Smallville) remplacera Laura Benanti pour interpréter la mère de Kara / Supergirl.

YouTube video

La saison 4 de The Flash débutera le 10 Octobre. La bande-annonce laisse voir les événements qui ont suivi le sacrifice de Barry Allen, et la manière dont ses compagnons réagissent suite à son absence. Cette saison, The Flash sera confronté à The Thinker (interprété par Neil Sandilands),  un méta-humain décrit comme un génie, et son acolyte The Mechanic (Kim Engelbrecht). La série a aussi enrôlé Danny Trejo (Machete, Sons of Anarchy) pour jouer un chasseur de primes venu de Terre-19, et Danielle Panabaker reviendra dans le rôle de Caitlin / Killer Frost.

YouTube video

Legends of Tomorrow reviendra également le 10 Octobre : nos héros ayant altéré le cours du Temps, ils sont piégés dans un monde en ruines, où les dinosaures détruisent allègrement les gratte-ciel ! A eux de réparer les dégâts qu’ils ont causés. On retrouvera Neal McDonough dans le rôle de Damien Darhk, Arthur Darvill dans celui de Rip Hunter et Wentworth Miller en tant que guest dans celui de Leonard Snart/Captain Cold.

YouTube video

Arrow sera de retour le 12 Octobre, reprenant juste après le final de la saison 5, où une explosion avait laissé les spectateurs dans l’incertitude quant au sort d’Oliver Queen et des membres de la team Arrow. Les personnages de Anatoly Knyazev (David Nykl ) et de Slade Wilson (Manu Bennett) feront leur retour, et Michael Emerson (Person of interest) rejoint la série dans le rôle d’un ennemi récurrent, dont le nom n’a pas été dévoilé.

YouTube video

Notons enfin que la showrunner de Arrow, Wendy Mericle, a évoqué un futur crossover entre les quatre séries, sans donner davantage de précisions… A suivre dès Octobre sur la CW.

A lire aussi : Fall TV : Premier trailer de Blacklightning, la nouvelle série DC Comics

About author

Traductrice et chroniqueuse, fille spirituelle de Tony Soprano et de Gemma Teller, Fanny Lombard Allegra a développé une addiction quasi-pathologique aux séries. Maîtrisant le maniement du glaive (grâce à Rome), capable de diagnostiquer un lupus (merci Dr House) et de combattre toutes les créatures surnaturelles (vive les frères Winchester), elle n'a toujours rien compris à la fin de Lost et souffre d'un syndrome de stress post-Breaking Bad
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Goldorak : Noam et Enrique - invités | Le Club #18

ActualitéSéries Tv

Fiction française 2023 - 2024 (ép. 1) : quelle est la réussite de la saison ?

ActualitéSéries Tv

10 choses à savoir sur Les Totally Spies

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : pourquoi tout le monde va douter de Kilian ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux