BrèvesSéries Tv

Comic-Con : Une bande-annonce pour la suite de Vikings

La seconde partie de la saison 5 de Vikings annonce enfin une date de diffusion, et se dévoile dans une vidéo spectaculaire.

Dans le cadre du Comic-Con de San Diego, History Channel a annoncé la date de diffusion de la seconde partie de la saison 5 de sa série Vikings : c’est le 28 Novembre prochain que les guerriers scandinaves repartiront à la conquête de nos écrans. Une première bande-annonce a également été présentée, en présence de Katheryn Winnick (Lagertha), Clive Standen (Rollo), Alexander Ludwig (Bjorn Ironside), Alex Hogh Andersen (Ivar Ragnarsson), Georgia Hirst (Torvi), et le créateur et scénariste de la série, Michael Hirst.

La vidéo, qui reprend toutes les caractéristiques de la série avec scènes de batailles épiques et rivalité familiale, a enthousiasmé le public. Rappelons que la première partie de cette saison s’achevait avec la division définitive de la famille Lothbrok, et l’affrontement opposant les fils du second mariage de Ragnar d’un côté, et de son ex-épouse Lagertha et de son fils Bjorn de l’autre.  

Comme on le voit dans la bande-annonce ci-dessus, l’action reprendra avec le retour de Rollo à Kattegat, désormais gouverné par Ivar ; Bjorn et Lagertha ont pris la fuite avec l’évêque Ivar Heahmund (Jonathan Rhys Meyers). Le règne tyrannique de Ivar sur la Scandinavie pousse les anciens ennemis à s’allier pour le renverser. Dans le même temps en Islande, Floki (Gustaf Skarsgård) tente d’implanter une nouvelle colonie viking, malgré les tensions et la contestation des hommes qui l’ont accompagné.

A découvrir, donc, à partir du 28 novembre prochain

About author

Traductrice et chroniqueuse, fille spirituelle de Tony Soprano et de Gemma Teller, Fanny Lombard Allegra a développé une addiction quasi-pathologique aux séries. Maîtrisant le maniement du glaive (grâce à Rome), capable de diagnostiquer un lupus (merci Dr House) et de combattre toutes les créatures surnaturelles (vive les frères Winchester), elle n'a toujours rien compris à la fin de Lost et souffre d'un syndrome de stress post-Breaking Bad
Related posts
À la uneActualitéBrèves

Peur du coronavirus : Pas de public pour l'anniversaire de l'empereur japonais

À la uneActualitéCultureSéries Tv

On a vu pour vous ... Baron Noir saison 3, place à la lumière

À la uneBrèvesCultureMédiasMusique

Victoires de la musique : Clara Luciani déjoue les pronostics

À la uneBrèvesFestivalFranceSéries Tv

Canneséries : Le bureau des légendes saison 5 en clôture

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux