Bons Plans

Comment apprendre les langues étrangères avec Preply ?

Preply est une société d’enseignement des langues basée aux États-Unis, qui a pour vocation de créer un profil d’apprentissage, avec des apprenants et des professeurs du monde entier.

Preply est spécialisé dans l’enseignement des langues. Ainsi, ils ont des cours d’italien, de français, d’ourdou, ou encore de norvégien. Les enseignants doivent créer un profil avec une photo, une biographie, un calendrier, un CV et les matières qu’ils sont prêts à enseigner. Par exemple, la plupart des enseignants proposent des cours d’anglais des affaires, d’anglais conversationnel et de préparation au test du TOEIC.

Les enseignants d’italien sont choisis par les étudiants eux-mêmes, qui prennent leur décision en fonction du profil de chaque professeur. Une fois la leçon confirmée et terminée, le professeur peut donner un résumé et des devoirs à l’étudiant. L’étudiant recevra alors une demande de confirmation et d’évaluation de la leçon, après quoi l’enseignant sera payé.

Le meilleur avantage de Preply est peut-être que vous pouvez fixer votre propre prix pour vos cours d’italien. Ainsi, si vous ne voulez travailler que quelques heures par semaine pour progresser, vous pouvez vous fixer un prix plus élevé, pourquoi ne pas opter pour30 ou 40 euros de l’heure. Ils disposent également d’une fonction permettant aux enseignants de trouver des étudiants qui recherchent une classe spécifique. Les étudiants paient en utilisant PayPal ou une carte de crédit, et laissent également des commentaires sur les professeurs qu’ils ont eus.

Avantages de l’apprentissage avec Preply

Vous pouvez trouver un tuteur pour presque toutes les langues

Par rapport à d’autres programmes de cours d’italien en ligne, vous pouvez apprendre pratiquement n’importe quelle langue chez Preply.

Des tarifs abordables

Cela vous permet de choisir le tuteur qui répond à vos critères. Par exemple, si vous recherchez un professeur d’italien qui est certifié dans la langue ou la compétence qu’il enseigne, vous pouvez le sélectionner grâce aux critères de recherche sur la plateforme. Vous pouvez également choisir parmi un millier d’autres options, par exemple le sexe du professeur ou le prix et la disponibilité qui conviennent à votre emploi du temps. Comme il y a beaucoup d’enseignants disponibles, vous pouvez simplement choisir ceux qui vous conviennent. Vérifiez le profil des professeurs qui décrivent bien le type de personne qu’ils sont – et si cela vous convient. Par exemple, si les professeurs se disent patients, ils peuvent être bons pour ceux qui apprennent lentement.

Apprendre par Skype ou se rencontrer

Une autre option intéressante est que vous pouvez choisir de suivre des cours d’italien en ligne ou de vous rencontrer en personne. La deuxième solution n’est pas disponible chez la plupart des enseignants et des étudiants. Mais c’est une bonne alternative si vous cherchez un enseignant proche de vous. Par exemple, si vous vivez dans une grande ville.

Néanmoins, la plupart des cours sont dispensés en ligne. Il y a de bonnes raisons à cela, car c’est plus facile et moins cher. Vous n’avez pas à tenir compte de votre lieu de résidence et vous pouvez prendre des cours auprès de personnes du monde entier. En général, les cours sur Skype sont moins chers que les rencontres en personne.

Related posts
À la uneBons Plans

Robots de cuisine : les meilleurs à petits prix

ActualitéBeautéBeauté-femmeBeauté-hommeBons Plans

L'épilateur bySilkySkin : un produit révolutionnaire

Bons Plans

E-liquide pour vapotage : des combinaisons de saveurs presque infinies

Bons Plans

Quel casque acheter pour mon scooter ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux