Bons PlansCinéma

Harry Potter et le Seigneur des anneaux : Ouverture d’un pop up store d’objets et de meubles directement inspirés de ces sagas cultes  

Fantastic Home en collaboration avec Arribas France ouvrent un pop up store de produits de luxes inspirés de ces deux univers légendaires, dans le Passage du Havre, au 109 Rue Saint-Lazare. 

Arribas, ces verriers historique réalisent des baguettes Harry Potter

Arribas est une maison de maîtres verriers originaire de la ville de Corogne en Espagne. Arribas France détient un partenariat historique avec Disney, l’entreprise s’est implantée en France en 1991 en vue de l’ouverture du parc de Disneyland à Paris. C’est en 2020 que cette maison de verrerie a obtenu une licence Warner Harry Potter. Cette nouvelle génération de souffleurs de verre propose donc des baguettes en verres Harry Potter, qui sont des copies conformes des personnages cultes de la saga. De plus, dans ce magasin ouvert depuis mai, on peut y trouver toutes sortes de tee-shirt, sweats et objets (mugs, verres, etc) à l’effigie de cet univers fantastique. Enfin depuis le 17 juin, des baguettes en édition limitées (1000 exemplaires) sont en vente dans ce pop up, situé dans le passage du Havre.

Fantastic home : objets d’exception inspirés du Seigneur des anneaux et de Harry Potter

A l’origine, une fratrie (une soeur et deux frères) totalement passionnés de cinéma fantastique et de l’artisanat français. C’est dans un esprit de durabilité et de valorisation du savoir faire français, que tous les objets et meubles ont été réalisés, souvent par des meilleurs ouvriers de France (ébénistes, peintres, couteliers, métalliers.. etc). Créé depuis 3 ans, Fantastic home détient une licence Warner Harry Potter et Seigneur des anneaux. Ce qu’on découvre d’abord dans ce magasin est l’incroyable meuble Bilbo, très fidèle aux détails de ceux du film, aussi pratique qu’esthétique.

Fantastic Home a décliné l’univers d’Harry Potter sur un meuble de prestige qui s’appelle le Hallows. Probablement le plus beau meuble du magasin. Orné d’une poignée qui fait directement écho aux reliques de la mort (les sorciers Antioche, Cadmus et Ignotus Peverell). Ce meuble n’est presque fait que de matériaux nobles, les pieds en forme de baguette de sureau sont en acier, les poignées sont en laiton et le bois qui le compose sont un mélange de chêne massif et de noyer.  On y trouve également tout un service de table inspiré de l’univers, ainsi que des cousins et des rideaux avec le motif du vif d’or et de la feuille de la Lorien du seigneur des anneaux. Les prix sont chers, mais la qualité est de mesure, avec un vrai point d’honneur pour ce meuble Hallows, fabriqué en Alsace, qui existe à seulement 100 exemplaires. La fratrie s’est donnée la mission d’allier des talents à leur passion pour l’univers fantastique, on peut dire que le défi est relevé ! Ce magasin pop up reste ouvert jusqu’à début août.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinéma

Une suite pour Fatal en 2026 ?

À la uneCinémaCulture

C’est quoi "Évanouis dans la nuit", le film qui cartonne sur Netflix ?

CinémaLa Loi des Séries 📺MusiqueSéries Tv

Nino Rota, Bruno Coulais & Les Autres Comtes (Musicaux) de Monte-Cristo | Seriefonia

À la uneCinémaPop & Geek

La bande annonce du nouveau Captain America est sortie

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux