Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

HommesSexe

Comment rendre un homme fou amoureux de vous ?

Vous avez envie de gagner le cœur d’un homme ? Vous avez envie de le rendre accro ? Ou encore vous souhaitez qu’il pense à vous jours et nuits ? Mais, vous ne savez pas comment vous y prendre ! Vos tentatives ont été vaines ! Ne vous en faîtes pas ! A la fin de cet article, vous serez une amatrice en la matière. Il n’y a rien de plus simple que de rendre un homme fou amoureux. Il vous faut juste avoir les bonnes astuces. Et c’est que nous vous livrons dans cette rubrique.

Quelles sont les attentes d’un homme vis-à-vis d’une femme ? 

Avant toute chose, il est important de savoir ce que recherche un homme chez une femme. Il ne servira en effet à rien de vouloir rendre un homme amoureux si déjà vous n’êtes pas son type de femmes. Vous allez peut-être le séduire mais il est peu probable que votre relation aille loin. 

D’une manière générale, les hommes craquent rapidement pour les femmes qui ont un beau sourire. Une femme attentive, qui a du caractère sans pour autant être trop stricte est le profil parfait. Si vous êtes une femme avec qui on ne s’ennuie pas, vous avez un grain de folie ou encore un air désinvolte et naturel, alors ayez confiance en vous. Vous avez toutes les chances de conquérir le coeur d’un homme. Ne craignez pas non plus les jeux érotiques en ligne comme Jerkmate, souvent là pour pimenter et non pour remplacer les ébats physiques dans la vie d’un homme.

L’autre critère important que recherche la majorité des hommes est une femme qui s’assume au lit, sans aucun complexe. L’élégance, la confiance dans la démarche, la répartie et un côté fo-folle sont aussi les éléments qui font craquer un homme. 

Quelles sont les astuces pour rendre un homme fou amoureux ? 

Faites-vous désirer 

La première des choses que vous devez faire pour rendre un homme fou de vous est de vous faire désirer. Loin d’être une fable, le célèbre adage Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis marche à coup sûr. Pour tout simplement signifier qu’on convoite ce qu’on n’a pas. Vous devez donc vous rendre peu disponible pour lui. Il lui revient de vous courtiser et non le contraire. 

Ayez une vie sociale riche 

Vous devez par ailleurs avoir une vie sociale florissante. Le physique compte beaucoup au début d’une relation. Soyez élégante, sublime, à l’aise et heureuse dans la société. Vous l’attirerez plus s’il réalise qu’il n’est pas le seul qui s’intéresse à vous, vous plaisez aux autres également. 

Faites-lui part de ce qui vous dérange avec tact et intelligence 

Vous devez apprendre à dire ce qui vous dérange à l’homme que vous désirez conquérir avec tact et intelligence. Au lieu de vous plaindre quand il fait un truc que vous n’aimez pas, dites le lui de la meilleure des manières. 

Faites partie de son quotidien tout en lui laissant de l’espace

Faire partie du quotidien d’un homme peut aussi le rendre accro. Essayez de vous faire une place dans son cœur en planifiant d’aller au resto le samedi par exemple ou au cinéma le mercredi. Vous lui prouverez ainsi que vous pouvez vous engager, passer de bons moments ensemble. Vous devez aussi lui laisser de l’espace, le surprendre de temps à autre. Evitez surtout la routine car elle tue souvent les relations.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéSexe

Quels sont les effets du sexe sur la vie de couple ?

ActualitéSexe

Sexo : 5 conseils pour un été safe

Sexe

Les astuces pour rebooster votre libido

ActualitéSexeVie Étudiante

Comment bien se protéger lors de rapports sexuels ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux