Actualité

Comment réussir ses pâtes comme un chef ? Top 3 des marques de casseroles

Pour la plupart des Français, le confinement a été le moment de se recentrer sur soi, sur son intérieur… Mais héritage d’une histoire culinaire forte ou simple attrait pour cette pratique, la cuisine a été le lieu de vie privilégié par la population. Néanmoins, tout le monde ne dispose pas d’un budget conséquent pour faire de la grande gastronomie. Alors aujourd’hui, on s’intéresse au top 3 des marques de casseroles pour réussir ses pâtes comme un chef.

  • 1. Pour les plus bobos d’entre nous

Beka

Une renommée internationale. La marque est née en 1899, en Allemagne, puis achetée par le groupe Allinox en 2000. Aujourd’hui commercialisée sur l’ensemble du globe, Beka allie le son sens du détail à la performance… des casseroles haut de gamme. De la basique Chef, au modèle Belvia plus sophistiqué, la marque Allemande crée des ustensiles de cuisine à la fois pratiques, esthétiques et le tout, dans le respect de l’environment. 

Quand tu cuisines avec une Beka
  • 2. Pour les acheteurs Monoprix

Tefal

C’est la marque de poêle que tout le monde a. Née en France, en 1958, Tefal a conquis les cuisines des Français à une vitesse fulgurante. Aujourd’hui, dominante sur le marché des poêles, la marque française se lance dans la CASSEROLE. Sur le même principe que pour son produit phare, Tefal propose des casseroles anti-adhésives et faciles à nettoyer : un bonus pour les étudiants qui n’ont pas de lave-vaisselle. Avec une gamme anti-rayures, compatible avec toutes sortes de feu et dont la poignée et amovible… Tefal entend bien vous faire gagner de la place dans vos placards et ainsi, vous faciliter la vie.

Quand on te dit : “j’aime que les pâtes al dente”
  • 3. Pour les Paul Bocuse en devenir

De Buyer

Voici la marque française de référence. Créée dans les Vosges, en 1830, De Buyer propose plus de 2500 modèles d’ustensiles de cuisine. Fiables et robustes, les casseroles de la marque française s’adresse aux novices de la cuisine, tout comme aux professionnels. Indéformables et offrant une répartition uniforme de chaleur lors de la cuisson, les casseroles De Buyer sont gages de qualité à la Française. En somme, ce produit est parfait pour tout « cordon bleu » qui se respecte. 

Quand tu veux “juste un peu” épicer ton plat
À lire aussi :

Les étoiles d’Hubert Reeves

Iran : un navire de guerre détruit « accidentellement » par un tir de missile

About author

Rédacteur web
Related posts
À la uneActualitéArt / ExpoFrance

Notre-Dame de Paris sera reconstruite à l'identique

À la uneActualitéInternational

46 pays soutiennent l’initiative chinoise contre les Ouïgours

À la uneActualitéBrèvesMédias

Cédric Cizaire (Cizaire Palace sur VL) quitte TPMP pour la scène

À la uneActualitéCinémaMusique

DJ Snake : Son concert sort au cinéma !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux