ActualitéCultureMusiqueSorties

Un air de swing au mythique caveau de la Huchette à Paris.

Situé dans le cinquième arrondissement de la capitale française, le caveau de la Huchette s’inscrit parmi les scènes les plus réputées du jazz.

Ce Vendredi et Samedi, celle-ci accueillera un groupe de swing dont l’émancipation est assez impressionnante. En effet, David Costa Coelho accompagné du Smoky Joe Combo écume les scènes nationales et internationales en propageant son Vintage Swing.

Regard de braise, voix de velours, sourcils ultra-flexibles et clins d’oeil gouailleurs font osciller David entre crooner et showman dégingandé, tout droit sorti d’un Tex Avery ! Soutenu par des musiciens fougueux, qui mêlent avec talent humour et dynamisme scénique, David Costa Coelho donne le tempo et enflamme le dancefloor, vous plongeant au cœur d’un véritable show inspiré de Broadway !

David Costa Coelho

David Costa Coelho

Avec une joie de vivre extraordinaire, ces musiciens parcourent les routes de France et d’Europe.

Prés de 900 concerts au compteur, en France et à l’étranger (Cabaret Sauvage à Paris, Festival International Tanjazz au Maroc, Festival Rythm Riot & Hepcat Holidays en Angleterre, Cabaret Cais Sodre à Lisbonne, Summer Jamboree Senigallia en Italie, Théâtre de Burgos en Espagne, Admirald Palace à Berlin, etc…),l’énergie du charismatique scatteur se déploie tout autour du répertoire swing et rhythm’n’blues de la fin des années 40/50 , de Cab Calloway en passant par Louis Prima, ou encore Louis Jordan , et de ses compositions dans le pur style de l’époque.

Ils se produisent sur les lieux incontournables de la scène swing, partageant le plateau avec Big Sandy, Nick Curan, Sansévérino, Louis Chédid, Michel Jonasz ou encore Biréli Lagrène. Autant dire que lorsque le Combo «Frenchy» trouve son Cotton Club d’un soir!

Les 16 et 17 janvier, au mythique Caveau de la Huchette, David vous présentera le premier EP à son nom “Smoky Joe’s Swing Recipe”. Un savoureux avant goût de l’album qui sera enregistré en 2015 !

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur leur site: http://www.rhythmnswing.com ainsi que sur Facebook: https://www.facebook.com/pages/David-Costa-Coelho-The-Smoky-Joe-Combo/125980048235?fref=ts

Related posts
À la uneActualitéSport

Le NBA All Star Game : Adieu Kobe et bravo LeBron

À la uneActualitéCultureSorties

« Juste Debout » : Le show de danse hip hop ouvert à tous

À la uneActualitéFrance

Virus de la tomate : la bête noires des amateurs du légume

À la uneActualité

La pneumonie d'Elton John le force à arrêter un concert

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux