EmissionsLe Tøhu-Bøhu

Karim Madani & La Mannschaft invités du Tohu-Bohu #14

Le Tøhu-Bøhu est l’émission défricheuse de nouveaux talents. Pendant 1h chaque mardi, nous nous intéresserons à la musique indépendante et à la culture urbaine. On décryptera l’underground, l’alternatif, les sorties de disques et les concerts avec des invités sobrement choisis.

Au programme de cette émission rap Le Tøhu-Bøhu #14Clément Bustelo et son équipe reçoivent La Mannschaft, qui est le nom d’un collectif rap de la rive sud, composé de 3 mcs L’ANIMALSYEN, YEUK et d’un beatmaker MARIOprod.

Et on reçoit également Karim Madani, journaliste pour des magazines hip-hop puis pour des revues littéraires devenu romancier et pas des moindres, puisque il a été « Prix polar en plein cœur » 2011 pour « Cauchemar Périphérique« .

– Session freestyle avec nos invités La Mannschaft

+ Morceau de la semaine LaFrance – Everybody Move

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
EmissionsLa France à tout prix

Loulenn, dans la France à tout prix ! #05

EmissionsLa France à tout prix

Briochin & Starwax, dans la France à tout prix ! #04

EmissionsLa France à tout prix

Linaé & MiYé, dans La France à Tout Prix ! #03

EmissionsLa France à tout prix

CRISTEL France & Guy Degrenne dans La France à Tout Prix ! #02

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux