À la uneBrèvesMédiasSéries Tv

Coronavirus : Canal+ passe ses chaînes en clair sur toutes les box

C’est un beau cadeau et une opération maline de Canal+ qui annonce passer ses chaînes en clair sur l’ensemble des box. C’est Maxime Saada qui l’a lui même annoncé.

C’est le grand patron lui même du groupe Canal+ Maxime Saada qui l’a annoncé lui même hier. Toutes les chaînes du groupe passent en clair sur les box internet et ce pour un mois.

Une occasion pour les gens en confinement de découvrir massivement les programmes du groupe Canal. Pour les abonnés, ce sont l”ensemble des chaînes Cinéma, Divertissement (séries, jeunesse, …) durant le même timing.

Plus tôt dans la journée, c’est Orange qui a envoyé un message à ses abonnés pour leur annoncer la disponibilité des chaînes OCS gratuitement et jusqu’au 31 mars.

Ses initiatives se multiplient et sont somme toute assez logique, le but étant de ne pas laisser tout le bénéfice aux plateformes comme Netflix et bientôt Disney+. Mais ce sont aussi les groupes de presse qui s’y mettent fortement en mettant du contenu gratuitement à disposition des lecteurs.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéBrèvesMusique

Agust D rappeur coréen du groupe BTS a réussi à détrôner Lady Gaga sur ITunes !

À la uneActualitéFrance

Les annonces d'Edouard Philippe sur la phase 2 du déconfinement

À la uneBrèvesFrance

Dècès de Guy Bedos : son fils Nicolas Bedos annonce la disparition de son père à 85 ans

À la uneSanté

La question du jour : pourquoi le climat change ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux