BrèvesSéries Tv

Coronavirus : Laura Farrugia remplace Malika Alaoui (Mila) dans Plus belle la vie

Identifiée comme cas contact, Malika Alaoui qui incarne Mila dans Plus belle la vie, va provisoirement être remplacée dans la série pour cause de mise en isolement.

C’est une décision qui pourrait faire cas d’école. Identifiée comme cas contact, la comédienne Malika Alaoui qui incarne Mila dans Plus belle la vie va être isolée. Pour éviter que les tournages ne prennent du retard, il a été décidé de caster une une nouvelle comédienne pour la remplacer le temps de son absence dans la série. C’est Laura Farrugia qui a été choisie pour jouer Mila le temps qu’elle soit ne soit plus soumis à cet isolement.

Malika Alaoui s’est exprimée sur son Instagram pour rassurer ses fans : “Hello les ami(e)s , suite à la dernière annonce et aux nombreux messages bienveillants et adorables que j’ai reçus je vous laisse ce petit message pour vous rassurer et vous dire que je vais bien . J’ai dû me retirer des plateaux de tournage de Plus Belle la Vie car j’ai été identifiée cas contact (de proximité). En mon absence je passe le relai à Laura Farrugia qui reprendra le rôle de Mila en attendant que tous les doutes de suspicion de la Covid-19 soient dissipés.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Les nouvelles aventures de Sabrina partie 4 : découvrez le trailer

À la uneCultureInternationalSéries Tv

Julianna Margulies rejoint The Morning Show sur Apple TV+

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Suburra, dénouement sanglant dans l'ultime saison

À la uneSéries Tv

Lupin : Netflix dévoile la première bande annonce de la série

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux