À la uneActualitéFootSport

Coronavirus : Neymar testé positif !

L’attaquant star du PSG a été testé positif au coronavirus. Il fait partie des six cas au sein de l’effectif avec Angel Di Maria, Leandro Paredes, Keylor Navas, Marquinhos et Mauro Icardi.

Selon les informations de l’Equipe, Neymar a été testé positif au Covid-19. Il est fait parti des six cas au sein de l’effectif parisien avec Angel Di Maria et Leandro Paredes, Keylor Navas, Marquinhos et Mauro Icardi. Après le Final 8, Neymar étaient parti ensemble en vacance à Ibiza avec Di Maria et Paredes, lieu où le virus circule activement. Les trois autres cas sont intervenus quelques joueurs plus tard. Alors que la reprise du PSG est prévue ce jeudi, elle pourrait être repoussée pour éviter de nouvelles contaminations.

À lire également : Football : Faut-il conserver le format Final 8 ? [Édito]

Ils seront mis en quarantaine par le club pendant une semaine, soit huit jours avant le premier match du PSG en Ligue 1. Les champions de France affronteront le RC Lens, match en retard de la 2e journée de Ligue 1. À noter que quatre cas de Covid-19 au sein d’un effectif dans les huit joueurs précédents une rencontre peuvent entrainer un report. Pour l’heure, le match est toujours maintenu en attendant une éventuelle décision de la Ligue de Football Professionnel (LFP).

Crédit : Transfermarkt

About author

Journaliste spécialisé dans le Sport
Related posts
À la uneActualitéCinéma

Urgent - Disparition de Sean Connery à 90 ans

À la uneActualitéBrèvesInternational

Hollywood : l’étoile de Donald Trump à nouveau vandalisée

À la uneInternationalPolitique

Joe Biden, jeu, set et match

À la uneInternational

Puissant séisme dans l'ouest de la Turquie

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux