À la uneCinémaCulture

Mulan sera disponible sur Disney+ en France le 4 décembre sans surcoût

Sortira sortira pas. En salles ou en streaming. La sortie de Mulan est enfin calée en France sur la plateforme Disney+ dès le 4 décembre.

Longtemps, Disney a reporté la sortie de Mulan dans les salles en raison de la crise du Covid. Finalement en août, on apprenait que le film serait disponible sur Disney+ moyennant 29.99$ (on attendait la tarification en France). Puis, finalement, Disney+ annonçait que le film serait disponible en France sans surcoût mais sans donner de date de sortie. L’information est finalement tombée aujourd’hui : Mulan sera disponible en France sur Disney+ sans surcoût dès le 4 décembre. Dans le reste du monde, le film sortira le 4 septembre.

Lorsque l’Empereur de Chine publie un décret stipulant qu’un homme de chaque famille du pays doit intégrer l’armée impériale pour combattre des envahisseurs venus du nord, Hua Mulan, fille ainée d’un vénérable guerrier désormais atteint par la maladie, décide de prendre sa place au combat. Se faisant passer pour un soldat du nom de Hua Jun, elle se voit mise à l’épreuve à chaque étape du processus d’apprentissage, mobilisant chaque jour un peu plus sa force intérieure pour explorer son véritable potentiel…
Commence alors pour Mulan un voyage épique qui transformera la jeune fille en une guerrière aux faits d’armes héroïques, honorée par tout un peuple reconnaissant et faisant la fierté de son père.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Le problème à trois corps : la série la plus ambitieuse de Netflix ?

À la uneCinéma

Halloween Ends : Michael Myers et Laurie Strode de retour dans une ultime bande-annonce

À la uneMédias

Star Academy : c'est pour quand le retour de l'émission ?

À la uneInternationalSportSports d'hiver

C'est qui Hilaree Nelson, cette icône de l'alpinisme portée disparue dans l'Himalaya ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux